Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Ma femme et moi attendons un bébé pour la semaine prochaine et nous réfléchissons pour changer de voiture. Nous roulons actuellement en A4 avant 2l TDI 170cv S-Line Quattro et pour faire mes visites à domicile, je roule en A3 2lTDI S-Line DSG. J'hésite entre le nouveau Q5 3l TDI Avus et le Touareg 3l TDI Carat Edition Pack Individual.

AIdez moi

Posté(e)

Bienvenue parmis nous................:welco: tu trouveras pleins d'infos ici...........;)

et si tu cherche des infos sur les Touareg.........passe sur le forum suivant, c'est le meilleur site pour trouver les infos sur les TouTou....... :bigsmile: :bigsmile:

Forum Touareg

Posté(e)

Bienvenue a toi

simple avis personnel mais je trouve le Q5 tellement plus beau et plus original que le Touareg qui reste tout de meme un tres beau vehicule

Posté(e)

Tu n'es pas dans la même gamme...

Personnellement j'hésiterai entre un Q7 et le Touareg, mais pas entre un Q5 et le touareg.

Le Touareg quoiqu'on en dise est mieux fini que les dernières productions d'Audi. (mon meilleur ami roule en Touareg et moi en A5, il me le prête de temps en temps, franchement c'est au dessus de l'A5 en finition mais c'est vraiment que ça reste le nec plus ultra, on est dans du très haut de gamme dans les deux cas...).

Le Touareg est beaucoup mieux équipé et tu n'essuieras pas les platres d'un nouveau modèle..Audi prends souvent ses clients pour des béta testeurs...

De plus la place dans le Touareg n'est pas la même que dans le Q5 et les tarifs sont bien plus interessants.

Je vois que tu parles de vistes à domicile, donc tu dois être en profession libérale (médecin infirmier??) et VW fait 10% de base avant remise complémentaire (celle du commercial car les 10% sont une aide de VW France) sur le Touareg pour les professions libérales...

Mais ca reste mon avis...

Posté(e)

Hello,

coté aspect, je pencherais pour le Q5 mais l'analyse de Bencam est très objective et convaincante.

p'tite question, le touareg est en transmission intégrale "aldex" ou est-ce un vrai quattro ?

@Kinepatch : félicitation pour ton futur beau bébé

A bientôt

Steph

Posté(e)
Le Touareg quoiqu'on en dise est mieux fini que les dernières productions d'Audi. (mon meilleur ami roule en Touareg et moi en A5, il me le prête de temps en temps, franchement c'est au dessus de l'A5 en finition mais c'est vraiment que ça reste le nec plus ultra, on est dans du très haut de gamme dans les deux cas...).

Mouai...mon beau père à un Touareg V10 et je trouve la finition franchement moyenne...en tout cas en dessous de l'Audi de sa femme...

Après je n'ai pas vu de Q7 ou Q5...

Sinon je trouve le Touareg vraiment banal niveau ligne par rapport à un Q5, Q7 ou Cayenne...

Tu recherches forcément un 4x4 ? Car sinon il y a A6, A8, Série 5, 7...

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Le Touareg est un vrai 4X4, avec possiblité de blocage de différentiel, pas le Q7 ni le Q5 qui font appel à de l'aldex je crois, ou Torsen, je ne sais plus...

La finition Audi m'avait un peu déçu sur mon A5; mes dernières A4 B7 et TT2 étaient un peu mieux finies notamment en ce qui concerne certain plastique (accoudoir, et console de climatisation).

Après comme je le disais, on est pas chez Renault non plus, c'est du haut de gamme et ça reste top (comme le prix c'est vrai aussi!!)

Posté(e)

Attention à la fiabilité avec le Touareg et l'usure des pneus !

Posté(e)
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Ma femme et moi attendons un bébé pour la semaine prochaine et nous réfléchissons pour changer de voiture. Nous roulons actuellement en A4 avant 2l TDI 170cv S-Line Quattro et pour faire mes visites à domicile, je roule en A3 2lTDI S-Line DSG. J'hésite entre le nouveau Q5 3l TDI Avus et le Touareg 3l TDI Carat Edition Pack Individual.

AIdez moi

Hello!

Une petite question: quelle consommation tu faisais avec ton A4 tdi 170 quattro?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir

Normalement avec une A4 Avant tu devrais t'en sortir avec un seul enfant :bigsmile: Maintenant on est tous pareil on profite de l'occas pour glisser à Madame que la voiture sera trop petite........... :bigsmile: Moi ça à marché deux fois :eldiablo:

Sinon ma préférence irait vers le Q5 pour l'exclusivité de la nouveauté même si comme dit plus haut les premiers modèles servent aux réglages... :furious:

Le Touareg est un vrai 4X4, avec possiblité de blocage de différentiel, pas le Q7 ni le Q5 qui font appel à de l'aldex je crois, ou Torsen, je ne sais plus...

L'Haldex est la transmission des A3/S3 (non permanente) et le Quattro la transmition (permanente) du reste de la gamme dont bénéficient le Q5 et le Q7.

:coucou: