Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Sweek: Tu as une boite manu ou S-Tronic? Mais bon les 360Nm me paraissent déjà amplement suffisant par rapport à la motricité... :bigsmile:

Je vous fais des photos du Glastint demain... Si j'ai le temps... :rolleyes:

Edit, je viens de voir sur ton topic que tu avais effectivement une boite manuelle, ce qui explique la différence de couple obtenue. La S-Tronic est donnée pour "casser" à 410 Nm, donc 398.... la marge serait vraiment petite... Je pense pas qu'il soit raisonnable/possible d'obtenir d'avantage sur une S-Tronic...

Modifié par xavjean
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
@Sweek: Tu as une boite manu ou S-Tronic? Mais bon les 360Nm me paraissent déjà amplement suffisant par rapport à la motricité..

Oui c' était bien une boite méca, par contre c' était encore ma voiture jusqu'à hier soir :bigsmile:

<petit HS>

Sweek en est le nouveau propriétaire depuis hier soir, content d'avoir fait affaire avec quelqu'un du forum :coucou:

</Fin HS>

Voilà je polue pas plus ton topic Xavjean :jap: et comme tu le dis effectivement, 360Nm suffisent déjà amplement pour se faire plaisir.

Continue à nous poser montrer des tofs, elle est magnifique (jantes de TTS en plus superbe :bien:)

Posté(e)

Merci pour ces compliments... :blush:

Il ne fait vraiment pas très beau aujourd'hui à Lille. J'attends un peu pour les photos...

Pour info la semaine prochaine révision à 36 000 km. Je vais en profiter pour faire poser le régulateur de vitesse (ben oui il n'était pas d'origine...)

Et puis certainement faire poser la calandre du TTS :malelovies: Avec le sigle arrière également... Pour suivre avec les Jantes...

Comme elle est reprog à 250 ch... je ne triche pas trop... Vous en pensez quoi, ça ne va pas faire Kéké ??? :bigsmile:

Posté(e)

Hello XavJean ...

Sur tes premières photos d'intérieur, on voit un cendrier nomade dans le porte gobelet ... tu peux nous dire où tu l'as acheté STP ??

Je trouve que ça habille bien ... c'est plus sympa !!

Merci .. :coucou:

Posté(e)

[Comme elle est reprog à 250 ch... je ne triche pas trop... Vous en pensez quoi, ça ne va pas faire Kéké ??? :bigsmile: ]

Perso oui je trouve que ca fait kéké les sigles qui ne correspondent pas à la voiture. Il y a le même genre de topic sur ClanTT. :)

T'aura beau avoir les 4 sorties, la calandre et les rétro alu il te manquera toujours le quattro B)

Posté(e)

@Nikko95: le cendrier je l'ai récupérer d'une de mes anciennes voitures... Je ne sais d'ailleurs plus de laquelle il vient... Mais je m'en sert pour mettre ma monnaie.

@morfyne: Oui je suis assez d'accord avec toi en fait.... :bigsmile:

Posté(e)

Ca ressemble à un cendrier de Mégane ... c'est possible ?? Il ne bouge pas ??

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Je pense qu'il vient de mon ancienne Citroën C2.. :bigsmile: . Non il ne bouge pas.

Posté(e) (modifié)

Bon voici qqs photos prises à l'arrache, pour vous montrer mon Glastint.... Et je me rends compte qu'on ... ne voit vraiment pas bien... Looool

Alors j'en referais....

En plus elle est vraiment dégeu.... J'ai honte :blush: Mais ça me permet de voir qu'avec des jantes "anthracite" et les vitres teintées, elle est encore plus belle !!!!

C'est pour cela que je vends mes jantes TTS, pour passer en 19" anthracite... A bons entendeurs...

131120081416mediumsd6.jpg

131120081417mediumwc8.jpg

131120081418mediumis0.jpg

131120081419mediumnh9.jpg

J'ai également fais poser mon régulateur de vitesse. Super boulot de la concession de Valenciennes pour ce qui connaissent...

Bonne soirée à tous.

Modifié par xavjean
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis !!! Et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas passé...

Voici quelques photos de ma voiture que j'ai depuis 6 mois déjà !!!

Je vais bientôt investir dans un bridge ou un reflex... (si vous avez des conseils à ce sujet d'ailleurs..) j'en profiterai pour faire de jolies photos... Parce que celles-ci sont un peu... simple par rapport à ce que je vois sur d'autres postes :bigsmile:

300120091444mediumao8.jpg

300120091445mediummf6.jpg

300120091446mediumbu6.jpg

300120091447mediumyf1.jpg

A bientôt !!!

Meilleurs Vœux à tous au fait !!!! :bigthumbup:

On est encore en Janvier alors je suis pas en retard... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je compte changer les ressorts sur mon TFSI. Me suis renseigné et j'ai trouvé des renseignements concernant les marques KW et Eibach.

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-F...a9d95b9c8a17727

Il y a donc les Eibach avec -25 mm av et -20 mm arr

et les KW -30 mm Av et Arr

Pouvez-vous me donner un retour là-dessus ? -30 ce n'est pas trop ?

A noter que comme vous le savez j'ai des jantes TTS 18" et un châssis non s-line.

Merci d'avance pour vos avis.

Posté(e) (modifié)

Je suis pour ma part en magnetic ride et eibach - 25 et c'est un bonheur

apres tu as egalement chez H/R du -35, pour ma part niveau loock encore mieux, apres il faut voir

si cela talonne ou pas

pour ma part bien chargé, et des appuis en montagne en mode sport ca roule, en mode normal ca talonne, mais rien

d'insurmontable

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

Merci pour ton retour. :coucou:

Un peu peur de l'effet tuning du -30. Mais je cherche qqch qui permette une vrai différence de comportement...

Le choix est difficile !!!!

Posté(e)

Je ne pense pas que le - 30 H/R fasse plus tuning que le reste, elle sera bien plus racé a mon gout,

apres, voir au niveau du comportement, si cela ne talonne pas trop

:bigthumbup:

Posté(e)

Bon aller je me lance avec les Eibach. :malelovies: Beaucoup d'entre vous en ont...

Je vous ferai des photos... :eldiablo:

Au passage je vend toujours mes 18" TTS et les 17"... Si ça intéresse qqun.

Merci pour vos avis. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

Alors voilà, me suis renseigné chez PPE, il me propose 400€ pour les ressorts et la pose ?

Ça vous parait correct comme prix? :coucou:

Posté(e)

Okiiii. Merci.

Tu es efficace dis donc !!! :bigsmile:

Photos à suivre donc. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut xavjean

je voulais savoir si tu et content de ta prepa chez ppe,

Posté(e)

Salut Philou. Et bien écoutes, cela fait maintenant plus de 15000 kms que je roule avec cette prépa. Point de vue puissance et surtout couple, ça n'a vraiment plus rien à voir avec l'origine... Le plaisir est vraiment supérieur. C'était déjà un moteur coupleux à l'origine, mais alors maintenant... Et la puissance dans les tours est bien là également. Tu peux regarder les courbes que j'avais posté précédemment. De plus la conso n'as pas augmenter d'un poil, je dirai même qu'elle a du baisser un peu... Je fais en moyenne 550 kms avec un plein, et je me fais vraiment plaisir crois moi :eldiablo:

Enfin voilà, si tu es pour faire une prépa, fais la chez PPE. Comme déjà dis, ils sont non seulement très pros, mais aussi très sympa. D'ailleur j'y retourne bientôt pour faire poser mes ressorts courts Eibach.

Voilà. J'espère que ça t'aidera.

A+

Xavier.

Posté(e)

je te remercie beaucoup pour ta reponse.je ne suis renseigner,chez ppe il me propose 35 a 40ch de + et 60nm + pour mon 1.8 tfsi.

Posté(e)

Passe par Youry (RSQUATTRO) ... membre et partenaire du forum... Tu auras un prix interressant !!

Tu ne seras vraiment pas déçu par PPE crois moi !

Posté(e)

Salut Julien, alors et toi c'est pour qd la reprog du TTS ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon, je trouve mon topic un peu bas... Alors voici quelques photos... "artistiques" :bigthumbup: ... (Prise avec un iPhone, qui comme chacun sait a vraiment un APN de M... :bigsmile: )

img0189medium.jpg

img0190medium.jpg

img0191medium.jpg

img0192medium.jpg

img0193medium.jpg

img0194medium.jpg

img0195medium.jpg

img0196medium.jpg

img0197medium.jpg

img0198medium.jpg

img0199medium.jpg

img0200medium.jpg

img0201medium.jpg

:malelovies:

Comme vous l'aurez remarqué, elle n'est pas encore passé chez le docteur pour les ressorts courts, mais ça ne saurait tarder. De jolies photos suivront bien sûr.

Modifié par xavjean
Posté(e)

Hello XavJean,

Pour ma part je n'avais pas le chassis s-line d'origine

Et je suis en 19' RS4, j'ai posé les ressorts Eibach

Niveau style: rien à avoir, c'est juste terrible, la ligne ressort mieux et la voiture de derriére a un effet encore plus large ... Et plus de "trou" dans le passage de roue

Niveau confort et conduite: aucune différence en mode confort et niveau conduite, y'a une nette amélioration dans les virages, la voiture semblé posé au sol.

Voici quelques photos aprés rabaissement pour illustré cela:

photo0001.th.jpg

Posté(e)

Ah, merci pour ce retour. Ça me rassure pas mal. Il est vrai que le châssis de base est tout de même très confortable... Et finalement pas assez sportif à mon goût. :eldiablo:

Je prend bientôt rendez-vous pour la pose des ressorts. :malelovies:

Au fait, tu pourrai m'envoyer des photos de la calandre Caractère en MP. Merci. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Rien à voir avec le TT, mais je viens de tomber là dessus. Première image de la version définitive de la One-77:

001loc.jpg

Je suis tomber sur le C...

Vraiment splendide, isn't it ?

Modifié par xavjean
Posté(e)

Bon le rabaissement devrait être fait dans les 2 semaines qui viennent.

J'ai aussi envi d'installer un RNS-E:

http://www.leboncoin.fr/vi/34301553.htm?ca=17_s

Vous en pensez quoi?

Pour l'installation en lieu et place d'un Chorus, il faut prévoir une connectique spéciale ? Ou alors c'est du plug and play ?

Posté(e) (modifié)

Salut, merci pour la réponse.

Concert et Chorus, c'est la même autoradio, je pense que la différence se fait au niveau des Haut-Parleurs. Seulement à l'avant avec le Chorus... Non?

Enfin je vais voir s'il n'y a pas un moyen plus intelligent de claquer 1000€ ... :rolleyes:

Modifié par xavjean
Posté(e)

Puisque le sujet parle de la sono dans les TT :

Je possède un Chorus et en démontant les caches HP je me rends compte qu'il n'y a pas de HP dans la portière a coté de la poigné !!!

pareil chez toi Xav ??? tu as un chorus aussi non ??

Posté(e) (modifié)

Salut, yes absolument. Je n'avais pas trop fait attention à ça en achetant ce TT. Mais moi qui aime le bon son... C'est un peu la loose, y'a du meilleur son sur une 207 un peu optionée...

Effectivement, il faut prendre le concert pour avoir des HP à cet endroit là... Et derrière. Avec le chorus, il doit y en avoir 2 dans les portes et 2 sur la planche de bord...

Je ferai attention sur mon TTS... :eldiablo:

Edit: Ou RS :lover:

Modifié par xavjean
Posté(e)
Salut, yes absolument. Je n'avais pas trop fait attention à ça en achetant ce TT. Mais moi qui aime le bon son... C'est un peu la loose, y'a du meilleur son sur une 207 un peu optionée...

Effectivement, il faut prendre le concert pour avoir des HP à cet endroit là... Et derrière. Avec le chorus, il doit y en avoir 2 dans les portes et 2 sur la planche de bord...

Je ferai attention sur mon TTS... :eldiablo:

Pareil j'adore le bon son et j'avais un meilleur son avec le Concert dans ma A3 8P !!!.........je voulais absolument ma TT avec le RNSe plus, mais celle que j'ai acheter été une occase a ne pas rater :27.000€ avec 6500kms d'Avril 2008 Française !!! en concession....après c vrai que je n'ai pas des milliard d'option comme beaucoup de personne ici mais bon !!!! comme m'a dit mon pot garagiste moins d'options = moins d'emmerde !!!! :P

Es tu au courant si le faisceau arrive quand même jusqu'aux trous des HP ??

Car si j'arrive a choper un Concert ou mieux un RNSe plus !!!!

j'irai acheter les HP qui vont avec !! en Allemagne j'ai trouvé le Kit Bose complet !

Posté(e)

Alors là franchement, je ne saurai rien affirmer... Mais ça ne serai pas surprenant selon moi.

Le faisceau installé sur les voitures est toujours le même, quelques soient les options...

Enfin il faut que qqun confirme je n'en sait strictement rien en fait... :bigsmile:

Et au passage la réponse m'intéresse également...