Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de vibrations à partir de 50 kms/heures avec une 4.2 de 2006 équipée de l'Adaptative Air Suspension. Est-ce un problème connu?

Merci d'avance

Frederic

Posté(e)

Salut Frédéric,

Tout d'abord Bienvenue.

Concernant tes vibrations, quels sont les symptomes qui te font penser à ta suspension pneumatique?

Peut être voir du côté des pneumatiques?

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

Sur une route absolument plane et déjà à faible vitesse, j'ai des légères vibrations comme s'il y avait des imperfections sur la route (ce qui n'est pas le cas). C'est en tout cas supérieur à mon ancienne Passat. C'est permanent avec parfois un effet plus important d'une route à l'autre. Ce ne sont pas des grosses vibrations mais je voudrais anticiper car la garantie se termine dans 3 jours (2 ans). Je veux bien croire que les suspensions sont plus dures sur une 4.2 mais c'est comme si le calculateur perdait les pédales.

Je vais aller la faire essayer chez Audi pour voir.

Je vous tous tiens au courant.

Frederic

Posté(e)

Salut,

Justement non, aucune vibrations dans le volant sinon on aurait eu tendance à penser aux pneus.

Bonne soirée.

Frederic

Posté(e)

Bonjour

C'est recent ou toujours été le cas?

Perso j'ai un Allroad et la filtration sur revetement avec petite aspérité est très décevante-> assez dure.

On retrouve souvent qu'à haute fréquence la suspension à du mal à suivre.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Sur Allroad 2001 avec monte d'origine Pirrelli P6, j'ai très souvent ce phénomène de tréssautements très désagréables à froid et faible vitesse. Je les attribue pour ma part à la gomme qui à pris comme un plat après un arrêt de plusieurs jours à l'aéroport... j'espère régler ce désagrément en faisant confiance à Michelin.. A suivre...