Aller au contenu

En Avant toute

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de En Avant toute

  • Date de naissance 11/07/1966

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    41 et 93
  • Marque et modèle
    80 Avant 2.6 Allroad 2.7 T
  1. Bonjour, Sur Allroad 2001 avec monte d'origine Pirrelli P6, j'ai très souvent ce phénomène de tréssautements très désagréables à froid et faible vitesse. Je les attribue pour ma part à la gomme qui à pris comme un plat après un arrêt de plusieurs jours à l'aéroport... j'espère régler ce désagrément en faisant confiance à Michelin.. A suivre...
  2. J'ai trouvé ce lien de vulgarisation suffisamment complet et précis pour mériter de figurer ici ... http://ethanol-e85.fr/kit_flex_et_E85.html
  3. + 1 Avec en plus une question sur le cout du Kit installé ???
  4. Voâla qui m'intéresse au plus haut point. Et certainement d'autres aussi... Et ce, malgré la dégringolade du pétrole de plus de 60% en bourse (Tiens? Au fait, belle stabilité à la pompe... :colere: ) Quelles modifications ? Boitier ou reprogrammation ?
  5. Bonjour, Effectivement avec soupape, il n'y a normalement pas de restriction à l'accès des véhicules équipé GPL... Sauf, dans mon cas : Zone Aéroportuaire Réservée >>> Arrêté Préfectoral... incontournable
  6. La passion ou la raison ... Choix parfois difficile, mais quand on aime... on ne compte pas (du moins pas tout) <_< Achetée à l'éclosion de l'éco-bonus (malus pour nous autres... :furious: ) j'ai économisé assez pour mettre du "coco" dans mon réservoir... pendant un bon moment... :bigsmile: :bigsmile: L'argument "flex-fuel" serait-il un argument suffisant au moment de la revente ??
  7. Je sais que certains installateurs s'arrachent les cheveux avec certains montages... D'où mon attentisme... J'ignorais, par contre, que l'on pouvait reprogrammer l'eprom pour le même résultat... solution à creuser ???
  8. Pour ma part, je suis un convaincu de la première heure aux plaisirs (parfois solitaires :eldiablo: ) des moteurs essence pour l'agrément de conduite, la puissance la souplesse, le bruit :-( la sonorité... et bien sur, le prix d'achat... Je suis certain que nombreux sont ceux qui "reviendront" du gazole vers l'essence... Avec 44000 Km seulement au compteur, j'écarte pour l'instant (pour des raisons logistiques- parking d'entreprise interdit au GPL) une conversion GPL (injection gazeuse en France mais liquide en Italie et Hollande). Le bio-Flex E85 me tente pourtant.... certains ont-ils sauté le pas ???
  9. Les leds sont bien à l'intérieur des optiques.. cela implique, outre une dépose, un désassemblage (dépose du verre de l'optique) Se sont des leds "SMT" de dernière génération particulièrement lumineuses, blanches à l'avant et rouge pour l'arr. A ma connaissance, pas encore en vente en Europe au "mètre linéaire", je les ai trouvées chez un de mes fournisseurs en Chine lors de mon dernier déplacement pro. En gros, elles sont fabriquées au "kilomètre" et on peut ajuster la longueur en l'ajustant toutes les 3 leds, selon les modèles de 1 à 3 pouces (2.56 à 7.5 cm env.) Résultat visible : une meilleure visibilité par temps "miteux" pour la partie avant et de façon générale de profil ou de 3/4 (principe des "markers" latéraux US) résultat induit : un look sympa et qques torticolis de passants incrédules... <_< Photos du produit "brut" à venir... Le modérateur souhaite-t'il déplacer cette discussion vers un nouveau topic ????
  10. Qques détails : Tour de caisse complet gris "Atlas" PC, extensions d'ailes, bas de caisse, coques de rétro : gris "Moon" (VAG) Calandre à jonc chromé, poignées de portes et seuil de coffre inox Modification des optiques Av et Arr (Leds markers) Manquait l'arrière...
  11. Renaissance ... ou le jeu des 7 différences... Après un traitement purement cosmétique (vu l'absence de rides profondes) Avant (sans jeux de mots) et après :
  12. Après un premier contact avec le mien, je suis aux anges... Rien à redire question confort et amortissement, je ne suis pas déçu. Question moteur, "ça" roule bien, très bien même, si on appuie, ça réagit fabuleusement bien... Et puis on appuie un peu plus et là, arrive ce que j'appellerai le "deuxième effet KISSKOOL"... Non, Monsieur le vendeur de VO, nos Allroads (*) ne sont pas des camions, et ma consommation moyenne calculée (en mode mixte montagne + autoroute + cycle urbain agrémentés de phases de découverte ludique :P de la bête) n'a été que de 12.4 l/100 sur 700 KM. Honnêtement, je craignais plus... Question : Doit-on mettre un "s" à Allroad au pluriel ?
  13. Merci de cette précision, Pour les jantes, je préfère ce modèle... surtout pour le netoyage... <_<
  14. Suite... Vu que les pare-chocs et extentions d'ailes sont à reprendre (griffés semble-t'il, jour après jour, par un même mur, obstinément statique...) Je m'interroge... sur la teinte à appliquer pour ce tour de caisse... Choix N° 1 Idem à l'origine Choix N° 2 Gris Atlas (avec une variante sur le vernis brillant ou mat...) Choix N° 3 Plus clair Choix N° 4 Un gris atlas modifié (un poil plus de marron) ... Vos avis pourront m'être utile, bien qu'ayant l'habitude de n'en faire qu'à ma tête... Ce véhicule doit ressortir de carrosserie nickel, un peu de fantaisie discrète n'étant pas pour me déplaire (véhicule servant à la démonstration d'accessoires auto Kits d'adaptation et pièces de rechange Xenon HID)
  15. Bonjour à tous, Un p'tit nouveau... avec son humble 2.7 T tiptro... pack plus avec qques particularités spécifiques au marché helvétique (modèle d'origiiiine suiiiise, aaaach'té àààà G'nèèèève) de 2001 et 39000 km certifiés au compteur Gris atlas intérieurs cuir bi-tons Cricket Sera présentable après un léger tour de caisse. Géolocalisation schizophréne 41 et 93
×
×
  • Créer...