Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous lors de l'achat de mon véhicule l'ancine proprétaire à laissé un GPS sue le véhicule.

 

En effet il s'agit d'un GPS embarqué de la marque VDO DAYTON ce GPS dispose d'un lecteur car las carte routière fonctionnes sur des dvd celon les pays!

 

Mon souci est d'en comprendre toutes les fonctionnalité (ce qui est en partie résolu) mais une de ses fonctionnalité m'échape. Ce GPS fonctionne avec un systéme d'abonnement c'est à dire l'achat chaque année d'un pack CD avec un code de sérialisation permettant l'activation pour un an du dit GPS. Outre cette particularité qui me choque un peut. Ce GPS peut permettre la lecture des DVD et la reception de la télévision.

 

C'est cet aspect multimédia qui m'interesse mais j'ai beau chercher sur internet (n'étant pas connaisseur en matiére de GPS) je ne trouve rien qui m'indique les manipulation a suivre pour activer la tv ou pouvoir lire des DVD sur ce lecteur multimédia embarqué.

 

Apparament et celon l'ancien propriétaire il faudrait ajouter une carte ou une connectique au lecteur de base. Mais je ne trouve aucun renseignements.

 

Si l'un d'entre vous connais un systéme ou alors la solution compléte à mon probléme de lecture de DVD ou de TV! Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Alors dans l'ordre :

 

Le système ciq, n'est pas une redevance annuelle pour l'utilisation seule de ton gps, c'est un système de mise à jour cartographique, permettant à "moindres" frais de posséder les cartes actualisées. Ainsi qu ed epouvoir louer à moindre frais une cartographie pour un temps donnée, par ex: 3semaines pour des vacances en italie, évitant l'achat

 

il ne fonctionne plus et à été abandonné par siemens. Il faudra désormais passer par un revendeur siemens pour acheter une nouvelle carto ( comme çà se fait pour tous les autres systeme gps )

 

Pour le coté multimédia, tout passe par des boitiers option, c'est uniquement un système de navigation à la base, c'ets à dire, qu'il lit les format dvd rom, mais en aucun cas il n'est compatible avec les dvd vidéos. En gros le seul équipement que tu possèdes pour monter un ensemble multimédia est l'écran .

 

Pour lire les dvd vidéos il te faut un lecteur ( env 380 € ttc )

Un boitier interface de mémoire env 80 €

Idem pour le tv je crois meme qu'il n'existe pas pour ton modèle de calculateur.

 

Tu trouveras tout chez leur revendeur orbitica.com

 

 

Posté(e)

Merci beaucoup donc question :

 

Si je n'achéte pas de Mise à jour, mon GPS fonctionne il toujours (même si c'est avec des anciennes carte routières)?

 

 

Donc pour le coté multimédia il me faut sortir un belle somme par rapport à l'interet du produit.... Tout ce que je veut c'est que cette équipement me serve à quelque chose soit de GPS soit de lecteur embarqué. :bigthumbup:

Posté(e)

logiquement tu dois pouvoir au bout d'un an obtenir un code activant ta carto existante sans limite de temps et gratuitement. Mais à confirmer, contacte orbitica ils sauront te répondre.

 

Un conseil avant récupères toutes les infos d eton gps dans le menu conficuration : serial number , type de calculateur ( pc 5400, 550 ... ) etc ...

Posté(e)

Et bien c'est fait j'ai toute les info je vais les appelé cette aprèm, merci beaucoup pour cette adresse qui ma l'aire forte utile!

 

Le GPS à 3ans donc je doit pouvoir prétendre au GPS illimité sans nouvelle cartographie, enfin une bonne nouvelles!!!

 

 

MERCI GFK51

Posté(e)

J'ai appelé, donc pas de possibilité de mode vidéo ou télé ceci étant une fausse option qui n'as jamais vriament fonctionné. Mais grace à ton adresse j'ai eu des renseignement au poil. Et du coup plus besoin d'abonnement a partir du moment ou l'oin posséde les cd de type SUPERCODE et c'est mon cas depuis peut.

 

Merci de ton aide précieuse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...