Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir votre avis

W2293851.jpg

C'est une 180ch S-line BVA (tiptronic ?? mais pourtant il y a les bouton sur le volant (pas derriere mais bien devant) pour changer les vitesses, DSG ou Tiptro ??)

elle est de 01/07/2005

ella a 51000 Km, prochaine revision à 60000km (quelle serait le prix ? quelle serait les choses a changer disque/plaquette/vidange boite auto ...)

c'est une premiere main.

Option :

- jantes en 18 (pneu un peut fatiguer), clim auto, regul vit, xenon, esp, abs, interieur cuir noir, siege chaufant, Gps pioneer

Le revendeur en veut 20500€, j'ai fait une cote Argus elle est à 17500€ et en valeur cote sur lacentrale elle est à 22000€

je vais essayer de la negocier, mais pas sur qu'il lache du leste.

Le seul point noir pour moi se sont les jantes qui sont un peut abimer peut on les refaire ?

Merci a tous

Tony

Posté(e)

Salut !

Il s'agit bien d'une Tiptronic (car les commandes sont sur le volant) et par conséquent : pas une DSG...

Un conseil : ne te laisse pas charmer par la beauté de la voiture, une révision, des pneus usés, des jantes qui ont frottées ça a un coût !

Je ne suis pas bien au courant de la côte de ce modèle mais bon, tu vas sur la centrale (ou sur mobile.de) et tu compares les mêmes modèles avec les mêmes caractéristiques et tu seras vite fixé sur le prix.

D'après ce que je viens de voir, elle se positionne bien. Renseignes-toi auprès d'Audi pour connaître le coût de la révision des 60.000 km., ensuite grattes un peu pour les jantes et les les pneus... ;)

Posté(e)

Celle là je passe devant tout les matins, elle à l'air propre exterieurement, mais je la trouve un poil cher. ;)

Posté(e) (modifié)

Olivier78540, c'est tu si ce revendeur est serieux ? "SA2R automobile"

Qui connait un peut mieux cette boite tiptronic, niveau performance, fiabilité et entretien ?

Modifié par nomouk
Posté(e)

j'ai entendu dire que la tiptronic était un peu "molle" sur les passage de rapport ... belle voiture sinon , mais je trouve un peu cher pour une 180 ;)

Posté(e)

La couleur :malelovies: Par contre je le trouve un poil cher et la tiptronic <_< . Entretien des 60 000 km à environs 285€ (forfaits 2008).

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ca me fait redescendre un peut de mon nuage, en plus de l’avoir conduite hier soir :malelovies: !!

Je continue mes investigations, car si c’est pour prendre un véhicule qui aura des difficultés à la revente :(

L’entretien sur une version V6 DSG est il très lourd, niveau consommation … ?

Que pensez vous des imports d’Allemagne ?

Posté(e)

Pour l'entretient des V6 DSG je ne sais pas, par contre pour les imports d'Allemagne le plus gros risque c'est que le kilométrage n'est pas garanti...