Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :bigsmile:

 

voila ma A3 est vendu , je cherche activement une Audi RS2 et voila je commence a aller en visité a partir de demain , donc si des fois vous auriez des conseils pour l'achats de cette bette je suis un gros preneur ;)

Je cherche une voiture avec un entretien rigoureux et a jour mais y a surement des points que je connais pas et qui sont a verifier

demain rdv avec celle ci

année 1995 . 136 000 km . 14500€

 

audi rs2 bleu nogaro interieur cuir noir electrique finition carbonne volant sport.136000km avec carnet dentretient courroies + distribution +pompe a eau disques et plaquettes av et ar fait a 130000. paliers + rotules neuves ainsi que geometrie effectuer chez audi. remplacement de tous les fluides. roule que le week end.

 

voila merci de votre pti coup de mains pour les connaisseurs de se model =)

Je vous tiens au courant demain de la visite et photos de la belle RS2 :malelovies:

 

post-19086-1215034238_thumb.jpg

 

 

Posté(e)

Bonjour,

L'entretien parait parfait. Verifie pendant l'essai les points essentiels : frainage, tenue de cap, embrayage etc.

Quand tu seras au volant, tu ne pourras plus en descendre, tu auras le virus :malelovies: !!!!

Posté(e)

salut a tous merci pour vos conseils

 

bon voila visite faite de la ptite rs2 :malelovies:

bon bah pas tres bien entretenu :furious: , un kilometrage assez louche , des rayures , les pars chocs abimes , les freins qui grincait a mort , une peinture pas entretenu toute terne , un carnet entretien stoppé en 2006 avec 130 000 km et aujourdui elle a 136 000 km mouais ..... , les etriers sont tous passé meme pu rouge mais quasi blanc bref , pas tout a fait se que je recherche :colere: mais quelle belle voiture tout de meme , apres un pti tour avec quel bohneur la 2eme suivi de la 3eme olalala sa te claque dans le siege d'une force :malelovies:

du coup prochaine visite une gris metal dans le doubs avec jespere un meilleur suivi de la voiture :bigthumbup:

:coucou:

 

post-19086-1215120163_thumb.jpg

 

@bientot

Posté(e)

a 14 000€, et en tres bon etat elle paraissait uen bonne affaire.. si effectivement elle est crade... :bleble: passe ton chemin.

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci zhayfar de mavoir tenu au courant au sujet du rs2 bleu que vous qualifiez de louche à vos yeux alrs que vous n'y connaissez strictement rien de ce vehicule. Le kilometrage est reel tenu compte du carnet d'entretient malgré que je ne puisse le prouver. L'entretient a ete fait dans les regles comme je vous l'avais dit ainsi que la geometrie effectuer chez audi, les etriers ont perdu leurs vernis certes mais sur le rapport du Controle technique rien eu leurs a ete reprochés. merci pour votre gentillesse et votre franchise. <_<

Posté(e)

bonjour 5 cylindre turbo

 

Ne le prenez pas mal en aucun cas jai voulu vexé qui que se soit ou critique quoi que se soit d'ailleur je naurais meme pas du faire se post en y reflechissant sa le fait pas trop non plus <_< , votre voiture est tres belle mais n'est pas dans les critere que je recherche :( , certes le kilometrage est peut etre lui reelle mais pour moi quand je vais acheter une voiture comme celle ci la je regarde surtout sa, deja je n'ai eu aucune facture sous mes yeux elle etait chez vous ... :( , et votre carnet d'entretien est stoppé en 2005 je crois meme, ou 2006 che pu trop avec 130 et quelque milles Kilometre , quand je suis venu vous voir on est en juin 2008 donc 3 ans apres avec seulement 136000 km pour mes yeux je trouve sa bizare apres sa n'est que mon avis apres comme vous dites vous ne pouvez pas le prouvé , se qui est vraiment vraiment dommage :(

ensuite je dit pas que votre entretien mecanique ne soit pas respecté ou autre je nai aucun jugement a apporté ne vous connaissant pas , je parle pour moi d'aspect exterieur au premier abord on voit que cest pas bichonné comme je le desirais ( je suis chiand pour lachat de mes voitures desolé mais c comme sa ) ,l'interieur a mes yeux pas propre non plus malgré votre cuir en tres bonne etat se qui est rare c'est vrai(J'entand par la c'etait pas netoyé quoi mais sa le fait pas quand un client vient ) , la poulie devant qui avec se petit bruit bizare qui tournais avec un important voilage comme meme ... le clignotant ,le pars chocs arriere ou la peinture est carement ecaillés eclaté , che pas comment on pourrais dire bref plein de petit details de se genre qui mon tapé a loeil , je suis pret a mettre le prix mais faut que la voiture en valent le coup ,apres jamais jai dit que c'est vous qui avez mal entretenu cette voiture pour quelle soit comme sa c sur la longue quelle na pas ete bichonné pour moi , donc anciens proprios aussi , je vien de vendre mon A3 et etant passionnés aussi de voiture bah l'etat n'etait pas loin du neuf malgré ces 8 ans et l'entretien que se soit ma peinture ou ma moquette ou mon alcantara ou mon aspect de ma mecanique que je lui ai apporté tout au long que jai pu l'avoir est rester dans un etat proche du neuf

desolé de vous avoir faché :(

Zhay

 

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je profite de rebondir sur ce topic qui reflète tellement la réalité sur les RS2 et leur passé...

 

C'est marrant, j'avais pendant plusieurs mois, une noire achetée par une connaissance

 

Et je lui ai dit "ouah joli...." puis je l'ai un peu questionné, quelle kilomètrage, quelle modif, quel état, etc...

 

Au niveau kilomètrage la réponse était tout de suite claire = 100'000km...

Mais le reste de l'historique = inconnu, pas de facture, je crois que..., etc!

 

C'est quasi tout le temps ça, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi, surtout pour auto aussi rare!

 

Après, je lui ai dit, tu vas voir, tu auras ça, puis ça, et ça comme problème!

 

Et étrangement :bigsmile:

 

Pompe de DA

Commande de verrouillage

Péclotage à haut régime (péclotage d'ordre éléctrique)

Petite coupure à l'accélération (ça sent la pompe à essence)

Etc...

 

 

Résultat, malgré qu'il soit mécano, quelques mois lui ont suffit à revendre le véhicule rapidement!

 

Comment on vent une RS2, en en mettant plein les yeux pendant le test routier, grosse accélération, etc..

 

Mais au final, c'est un usage banal que l'on va en faire pour tous les jours, et c'est là que l'on s'apperçevra des problèmes!

 

 

A part ça, la RS2 c'est quelque chose de solide, de TRES solide, ça encaisse bien les CV, ça fonctionne bien!

Le problème, malheureusement, vient du côté éléctrique/éléctronique des choses!

Il faut savoir que sur ces autos, des pièces DOIVENT etre changées à des kilomètrages précis

sinon vous aurez une auto, qui fonctionnera toujours un peu près correctement!

 

Et trop peu, sont amoureux de cette auto au point d'y investir vraiment en temps mais surtout en argent pour les garder! :unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...