Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai enfin franchi le pas, et j'ai commandé aujourd'hui cette fabuleuse A4. J'ai donc pris une A4 3l TDI ambition luxe avec en options :

- Xenon plus, volant 3 branches multifonctions, jantes audi exclusive 18", rétroviseurs extérieur jour/nuit dégivrants escamotables etc.., ciel de pavillon en tissu noir, sellerie cuir/alcantara sport.

Voilà pour ma configuration maintenant il va falloir patienter jusqu'au 15 mars 2009 ... snif..

La commerciale m'a signalé qu'au mois de septembre il allait y avoir du changement et que les délais allaient être réduits.. On verra bien...

Posté(e)

Nickel :bien: (sauf pour le délais :colere: )

En noir bien sûr :malelovies:

Posté(e)

C'est de la folie les délais :furious:

Posté(e)

oui c'est de la folie c'est clair mais bon !!!

Oui effectivement, j'avais oublié, en noir fantôme..... :malelovies:

Posté(e)

Allez courage pour l'attente, quand tu l'auras tu voudras plus travailler :bigsmile:

Posté(e)

Faut pas perdre espoir.

D'ici là peut-être que les délais se seront améliorés et qu'au final tu auras attendu moins longtemps.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Toutes les bonnes choses arrivent un jour. Hier, j'ai appelé ma concession pour savoir où en était ma commande et la commerciale m'annonce que si je veux, elle peut me livrer ma voiture fin de la semaine.. Je suis tombé sur le cul car le délai était fixé au 15 mars 2009.

Donc rendez-vous est pris pour la fin de semaine prochaine (boulot oblige) et les photos arriveront en même temps ..

Je ne vous explique pas comme je suis impatient... mais au lieu de compter les mois qui restent, aujourd'hui je compte les jours..

Posté(e)

Etonnant en effet!! la voiture est donc certainement déjà arrivé chez eux!

Y aurait il un allègement du nombre des commandes causé par la crise?

Le malheur des uns fait donc bien le bonheur des autres :bigthumbup:

Posté(e)

Alors Seb, tu as passé une bonne nuit ;) :blink: :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

j'arrête pas d'y penser mais une semaine ça passe vite... La commerciale m'a dit qu'elle n'était pas encore en concession mais qu'elle allait arriver en fin de semaine ...

Vivement les premiers kilomètres en direction du Lux où je vais devoir faire plein de papier ... la galère ...

Posté(e)

papier...galère....oui mais après :eldiablo:

Tu vas pas arrêter de rouler avec après ces foutus papiers :bigsmile: ....alors maintenant tu te dis pas : VIVEMENT QUE JE REMPLISSE CES PAPIERS :bigsmile: