Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous, de retour de crête (magnifique vacances) ma titine refait des siennes mon témoin d usure de plaquettes reste allumé en permanence (usée a l avant) alors j ai regardé sur des sites comme oscaro etc mais y a plein de refs a des prix différents , que choisir? car j ai appele audi qui m annonce un devis de 200 € ca me parait cher surtout apres les 1500 € de supension du mois dernier...alors je suis passé chez feu vert ils ont regardé et m on dit qu il y avait 4 plaquettes par disque et que c etait peut etre obligé de prendre la piéce d origine :furious: qu en pensez vous ? MERCI

allroad 2.5 TDI DE OCTOBRE 2001

Posté(e)

Salut Tomazi

J'ai également mon témoin d'usure à l'avant qui s'allume allroad boite tiptro aussi par contre les 200 euros me semblent pas cher j'ai commandé des ferrodo 92 euros le jeu de 4.

Posté(e)

salut j'ai eu ca aussi sur le mien et c'était juste le fil des temoins qui avait frotté a gauche contre le disque car c'est un endroit tres mal protégé..!!

Bref un domino le temps de faire les 10000Km qu'elles pouvaient encore faire pour éteindre le symbole sur l'odb.

A+

seb

Posté(e)

merci, mais est ce que je peux commander mes plaquettes ailleurs que chez audi ? genre oscaro etc et si oui quel marque refs prendre. merci c est pour avoir une idée du prix...

Posté(e)

Bien sur personnellement je les prends tjs chez un revendeur de piece auto style ad ou similaire moi je prend en general du ferrodo bon produit sans problème par contre 90 euros le jeu ou sur oscaro en reduc en ce moment à 60 et quelques euros.