Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yo les jeunes !!! :coucou:

je voulais créer un site exclusivement dédié à la RS4 (j'en ai pas trouvé dans le paysage des sites français).

mais je trouve que ce forum est de très bonne qualité même si il n'est pas exclusif RS4. et comme je trouve que vous les membres vous êtes super sympas je voudrais pas m'attirer vos foudres :P

je voulais notamment y mettre une section photos:

j'ai sauvegardé chacune des photos (enfin en tout cas une grosse grosse partie) de RS4B7 et RS4B5 postées durant toutes ces pages pour pouvoir ensuite les visionner en diaporama et m'imprégner de cette superbe ambiance RS4.

je me disais que ça pourrait être sympa que les gens du forum puisse les visionner également en diaporama. alors mon idée était:

- soit de faire un .zip avec toutes les photos (mais faudrait le tenir à jour)

- soit d'hoster les photos sur un ftp et de le mettre à jour quotidiennement avec les nouvelles photos (l'avantage c'est que y'aurait pas à télécharger de nouveau le .zip)

j'ai un ftp qui a de la place et je peux le mettre dessus.

je suis bien incapable de mettre un titre sous chacune d'entre-elle donc bon elles ont le n° d'origine.

alors bon déjà faudrait que y'ait du monde intéressé et puis concernant les droits aussi: je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire.

est-ce que vous voudriez me donner votre avis à ce sujet ? il n'est pas du tout dans mon intention de faire de la concurrence à Audi Passion (car je ne parlerais que de RS4).

si vous pensez que c'est faire clairement de la concurrence ou bien si vous pensez que cela n'a pas sa place n'hésitez pas à me le dire ;)

et puis concernant le truc des photos: que ce soit ici ou autre part ça marche quand même donc dites-moi si ça vous intéresse.

Modifié par axelpaq
Posté(e)

:coucou:

Comment dire?????

Je vais parlé personnellement tout en généralisant <_< Pas facile, mais cela aidera peut-être ton sujet à se lancer :bigsmile:

As tu déjà essayé sur un autre Forum car quelqu'un a déjà mis un Post similaire ailleurs???

Je pense qu'en règle général même si on a une certaine fierté de notre Rs4 on ne tient pas à ce qu'il soit exposé partout en photos ou en diaporama.

A cela diverses raisons sans doute,personnellement je ne tiens pas trop à être reconnu, je veux garder un côté "exclusif" à ce véhicule pour qu'il ne soit pas banalisé.

Je suis comme un Gosse qui attend un jouet depuis longtemps et qui veut le partager qu'avec ses "copains" :P

Et ce genre de voiture ne fait pas l'unanimité parmi les forumistes et encore plus par ces temps de TAXES et d'environnement;

Et enfin pour finir, certains craignent que leur véhicule soit repéré puis volé; cela est déjà arrivé d'ailleurs!! :bleble:

Ps; méfie toi peut-être pour l'utilisation des tofs, tu dois peut-être demander l'avis à leur proprio?? :huh:

Posté(e) (modifié)
:coucou:

Comment dire?????

Je vais parlé personnellement tout en généralisant <_< Pas facile, mais cela aidera peut-être ton sujet à se lancer :bigsmile:

As tu déjà essayé sur un autre Forum car quelqu'un a déjà mis un Post similaire ailleurs???

Je pense qu'en règle général même si on a une certaine fierté de notre Rs4 on ne tient pas à ce qu'il soit exposé partout en photos ou en diaporama.

A cela diverses raisons sans doute,personnellement je ne tiens pas trop à être reconnu, je veux garder un côté "exclusif" à ce véhicule pour qu'il ne soit pas banalisé.

Je suis comme un Gosse qui attend un jouet depuis longtemps et qui veut le partager qu'avec ses "copains" :P

Et ce genre de voiture ne fait pas l'unanimité parmi les forumistes et encore plus par ces temps de TAXES et d'environnement;

Et enfin pour finir, certains craignent que leur véhicule soit repéré puis volé; cela est déjà arrivé d'ailleurs!! :bleble:

Ps; méfie toi peut-être pour l'utilisation des tofs, tu dois peut-être demander l'avis à leur proprio?? :huh:

t'as tout à fait raison dans tes propos Fabio RS4, sur tes différents arguments. et je t'avoue que c'est ce qui me fait hésiter (pbm d'identification, côté exclusif de la voiture qui doit le rester, etc...). pour ce qui est des photos ouais je me pose la question aussi. bon après moi je les enregistrais uniquement pour me les mater avec moi-même (et pour fantasmer qu'un jour peut-être Popoff prendre la mienne en photo :P ).

mais c'est précisément pour ces raisons que j'hésite vachement. disons qu'il manque un endroit où centraliser/organiser les infos RS4. ça peut aussi très bien se faire sur le forum AP (genre avec un Topic Unique qui centralise les infos genre ça).

Modifié par axelpaq
Posté(e)

si les plaques (et les visages eventuels) ne sont pas apparentes ca ne devrait pas poser de blem...

je connais au moins deux forums exclusifs pour les S et les RS....

Posté(e)

Salut; pour les photos ca pourrai etre sympa mais sans plaques; pour le site tente t'as chance mais omme l'a dit la durit y'a deja ce qu'il faut.

@+

Posté(e)

Salut,

Je serais intéressé pour avoir l'adresse des sites en question... :) :)

Merci..... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

regardes les photos de la sortie de Mornay, y'a pas mal de S3/Rs4 qui ont les autocollants des sites en question...mornay