Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila le scan !! Bon le g62 je sais ce que c'est , mais pour le reste le n144/145 ???

le v 159 de la clim??? je pense bien que c'est un servo moteur mais lequel? c'est peut être pour ça que ma clim fait pas énormément de froid?

et il reste ???

a4brian2yv8.png

a4brian3vs6.png

Merci d'avance

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

de l intermitent ce n est pas forcement grave .. eface les et roule un peu . apres refait un scan pour voir si cela revient ou pas .

si non plus de problemes si oui on planchera dessus

Posté(e)

Le "engine mount solénoïde valves n144/145" je n'arrive pas a l'effacer ! c'est celui là qui m'inquiète !!! je sais pas ce que c'est

Posté(e)

non, je ne te le certifie pas, mais je suis sur qu'il y en a ici qui vont confirmer ou infirmer :-)

Posté(e)

17994/P1586/005510 - Vannes électromagnétiques de bâti de moteur (N144/N145) : Court au plus

Causes possibles

Câblage/connecteurs de/à les vannes électromagnétiques de bâti de moteur (N144/N145) défectueuses

Vannes électromagnétiques de bâti de moteur (N144/N145) défectueuses

Solutions possibles

Vérifiez/câblage/connecteurs de réparation de/à les vannes électromagnétiques de bâti de moteur (N144/N145)

Les vannes électromagnétiques de bâti de moteur vérifiez/réparation (N144/N145)

Recherché de « http://wiki.ross-tech.com/index.php/17994/P1586/005510 »

Posté(e)

Merci fred60 c'est très clair et précis !!! et en gros ça sert a quoi "Vannes électromagnétiques de bâti de moteur" ???