Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai enfin changé la calandre de mon A3 !

L'ancienne :

dsc02155wd8.jpg

La nouvelle :

photos0014yw8.jpg

Pour les vis vous en avez 3 au dessus :

photos0016mo0.jpg

En dessous il y en a 7 ( 3 de chaque côté et 1 au centre) désolé pas pris de photo mais on peut pas se tromper.

Démontez les jantes car c'est plus pratique, enlevez 4 ou 5 vis du garde boue pour avoir accès à l'intérieur du PC avant.

photos0012bisbe9.jpg

Ensuite il suffit d'écarter le garbe boue supérieur pour avoir accès au 2 vis (par le dessous) + boulon de 10 (en face).

photos0012bs1.jpg

photos0010ge3.jpg

Maintenant vous n'avez plus qu'à tirer légèrement le PC et il vient tout seul. :bien:

Comme certains du forum j'ai pris la calandre Sline et j'ai rajouter un liseret chromé. Par contre je vais devoir commander un nouveau monogramme Sline car ce n'est pas la même fixation que sur mon ancienne calandre.

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Bienvenue au club des calandres s-line...

Joli résultat, et joli tuto !

Posté(e)

parfais c'est ce que je cherchais

merci tony

Posté(e)

Ais-ce une impression ou ya til du jeu en haut de la calandre jusqu'au pare-chocs? Mais en tout sa rend bien.

Posté(e)
parfais c'est ce que je cherchais

merci tony

Vu le nombre de personnes qui le demandait, maintenant c'est fait. :bigsmile:

Ais-ce une impression ou ya til du jeu en haut de la calandre jusqu'au pare-chocs? Mais en tout sa rend bien.

Où vois tu du jeu ? entre le capot et le haut de la calandre ?

Posté(e)

bonjour

deja tres bonnes explications et tres belles photos.j'ai juste une petite question par rapport à la nouvelle calandre, j'ai entendu dire qu'il fallait changer le capot en meme temp que la calandre quand on veut passer du model 2003 2004 au nouvel modele.

Est ce vrais?

merci d'avance :)

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est une impression :bigthumbup:

Posté(e)

Au début j'avais un espace un peu trop grand à mon goût entre le capot et le haut de la calandre.

Voilà ce que j'ai fait, j'ai dévissé les 3 vis qui maintiennent le support d'attache du capot et je l'ai descendu de 5mm:bigthumbup:

photos001e7lm4.jpg

bonjour

deja tres bonnes explications et tres belles photos.j'ai juste une petite question par rapport à la nouvelle calandre, j'ai entendu dire qu'il fallait changer le capot en meme temp que la calandre quand on veut passer du model 2003 2004 au nouvel modele.

Est ce vrais?

merci d'avance :)

Il me semble que tu dois surtout changer le PC avant.

Posté(e)

merci pour ta reponse j'ai lu dans ailleur sur le forum qu'il fallait changer le pare choc la calandre et le capot pr passer du model 2004 celui que j'ai au model 2005 single frame en gros faut que je change tout lol.en tout qu'a ta voiture est superbe bonne continuation