Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Buggy-Seb.

La réparation est possible.Néanmoins comme je roule toujours avec le véhicule car je n ai plus d'autres véhicules tournants (Golf TDII vendue,BMW 325i E30 Cabriolet en pleine restauration).De plus je n ai plus de jantes de rechange pour attendre la réparation.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Alors demain matin je vais me faire une virée à 1H00 de chez moi pour déposer une de mes jantes en réparation.Obligé de faire la réparation une à une car pas d'autres jantes à mettre en attendant la réparation.

Pour la réparation,voilà le tarif affiché:

Entre 40 Euros et 65 Euros selon l état de la jante.

Sinon j'ai trouvé des jantes neuves mais le prix où le style ne me convenait pas.

base116322.jpgw400.png

Celle-ci me plaisent bien,néanmoins elles sont au tarifs de 1600 Euros les 4.

infinyphoenixsilverbp.gifw400.png

Celles-ci sont beaucoup moins bien à mon goût,elles sont au prix de 600 Euros les 4 .

koseizurich.gifw400.png

Et enfin celles-ci,mais je ne suis pas sur qu'elle serait en adéquation avec mon Cabriolet.Pas convaincu du tout.Celles-ci sont au prix de 400 Euros les 4.

Posté(e)

moi j'aime bien les phares !!!!

ca donne un coup de neuf en restant sobre sans tombé dans la jackie touch....

tu les a trouvé ou?

Posté(e)

Bonjour talon81

Alors pour les optiques avant,ils viennent d'Allemagne.C'est mon épouse qui me les a offert.

Depuis les photos que tu as vu,la calandre a changé car la mienne était morte et tenait avec un bout de fil de fer.

J'ai insallé une calandre chrome.

calandreavantx.jpgw600.png

calandreaprs.jpgw600.png

Sinon pour ma jante,ca y'est c'est déposé en réparation.Le Coût : 65 Euros à récupérer sous 10 Jours.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

et bien c'est cool te te revoir un peu ici. :bien:

Posté(e)

j'aime bcp le résultat !!!!

pour les optiques j'en ai trouvé pas mal sur ebay mais c pour des modeles jusqu'à 1994 le gars m'a dit que pour la mienne ( 97) y aura des modifs a faire ? tu as une besoin d'en faire toi?

la calandre c sur ebay?

bon j suis chiant avec mes questions mais comme c ce que je veux faire et au prix des phares j'ai pas trop envie de me planter .... <_<

Invité buggy-seb
Posté(e)

De mémoire Guy le corse (AUDICAB 2B) a fait le montage son cab est aprés 97 donc voit peut être avec lui ce qu'il a fait vu qu'il a le même montage

Posté(e) (modifié)

Bonjour talon81

Pour la calandre,je l'ai acheté à un mec qui habitait dans le nord de la France (dans le 62).La calandre était neuve jamais déballé pour cause de changement de projet m a t il dit :rolleyes: .

Mais j'ai la facture qu'il m'a fournit.Elle provient de chez K-tuning.de au prix de 55.50 Euros.

Pour les optiques avant la seule modif que j'ai due faire c'est au niveau du branchement des clignotants.Car sur mes anciens optiques les clignotants n'étaient pas incorporés dans les phares.Il n'y avait que les clignotants de parechoc,alors que maintenant j'ai 4 clignotants :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e) (modifié)

merci tino !!!! va falloir que je me mette à l'allmenad j'y pipe pas un mot sur leur site ..... :rolleyes:

c vrai que je me rappelle avoir vu un reportage sur ce genre de phares...j'vais voir avec audicab

pour le moment faut deja que je change mon carter je suis tombé sur un vrai margoulin qui avait mis un gros bouchon de machine à laver LOL ( me disait aussi il est bizarre ce bouchon de vidange..... <_< )

Modifié par talon81
Posté(e)

Bonsoir talon81

Ton carter est mort ou pas?

Posté(e)

Salut Tino ....tes pahres tu as conservé les moteurs de règlage de hauteur ...???

Et le réglage ...çà va ....Moi je les gardes encore un peu et dés l'hiver je reviens à l'origine ....belle merde meme avec des 100 watts ..............

Posté(e) (modifié)

Bonsoir AUDICAB 2B

Non je les ai plus.Pour l'éclairage je sais pas ce que toi tu avais comme optique avant de mettre ceux là,mais moi je peux te dire que ceux que j'ai mis éclairent beaucoup plus que ceux d'origines.Après toi peut-être que tu avais les optiques RS2 et là je comprends que tu sois décu.

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Tiens voilà le modèle de mes phares d'origine.........RS2 ou pas ..???

24_07811.jpg

et les angels yes que j'ai mis ..c'est joli mais ils sont guère puissant et eclairent plus bas en phares qu'en code et pourtant aucune modif à faire, les branchement se font comme d'origine ...

24_35910.jpg

Posté(e)

salut

remet vite les RS2 :malelovies: AUDICAB2B

petite question de quelle origine provient ton par choc avant?

merci :coucou:

Posté(e)

salut

Pourquoi tu dis çà ?????? :rolleyes:

Le PC que je sache ..d'origine ...enfin je l'ai acheté comme çà

Posté(e) (modifié)

SALUT

pars que je trouve que cela fait plus beau avec les RS2 :bigsmile:

ni voit la aucune méchanceté je donne juste mon avis :coucou:

Modifié par serteux
Posté(e)

Bonsoir AUDICAB 2B

En effet ce sont des phares RS2.Je voulais mettre ceux là au départ,mais je me suis fait arnaquer par le vendeur quand j'ai acheté les optiques RS2 :colere: :bleble: :colere: .

Mais bon ca va,même si j'ai mis le temps j'ai récupéré mon argent :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

C'est pourquoi je me suis rabattu sur les Angels Eyes ,et franchement ils éclairent beaucoup plus que mes anciens phares.

Mais dans ton cas les optiques RS2 éclairent bien mieux que ceux là!

Bonsoir serteux

Le parechoc avant est celui d'origine sur les Audi Cabriolet TDI ,ainsi que les phares RS2 il me semble.

Posté(e)

tino: aoup le carter est HS en fait c toute la soudure autour du pas de vis qui est naze.......

86roros chez oscaro en esperant que c'est le bon , on a pas reussi à virer l'ancien ( des vis sont pas trop accessibles) du coup direction un garage qu'on connait il va me le faire entre 2 mais je commence à avoir les boules qd je vois ce soleil surtout que je pars en vacances la semaine prochaine snifff

ca me fait réfléchir cet histoire d'eclairage sur les angels eyes moi qui veut en mettre.....

Posté(e)

Ben !!!!! si tu n'as pas les phares RS2, comme dit Tino ,çà vaut le coup.............. :rolleyes:

Posté(e)

ben en fait moi jsuis a part lol

j'ai qu'un seul phare RS2..........l'ancien proprio a du en peter un et a remis un "normal"......

on a l'impression qu'elle louche !!! ca lui donne un charme .....

Posté(e)

Lol .!!!!!!!!!

Donc tu n'as que deux solutions.....que dis je trois ....mdr !!!

Tu trouves un phare de RS2 .......un phare simple ....ou des angels. Si t'es pas préssé, peut etre que je m'en separerais

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour DesmoVir

Commence par dire où et je te confirmerai ou infirmerai ton idée :bigsmile: .

Pour info ca a été pris en belgique.

Posté(e)

Bonsoir DesmoVirca

En effet,au départ lors de l inscription sur AP c'était 7700 mais depuis ca a changé pour cette 7730.

A l'occasion serait sympas de se voir vu que l on habite pas loin :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

Héhé excellent, j'ai bien vu alors.

Oui, de toute façon maintenant je sais à quoi ressemble ton cab, je ferai un appel de phare quand on se croise. Et puis je passe dans cette fameuse rue de temps en temps. ;)

Posté(e)

Bonjour DesmoVir

Passe à l'occasion on boira un café :bigthumbup: .

T'es de quel coté toi?

T'en es où avec ta capote?

Posté(e)

Salut,

Suis dans le centre moi.

Je suis passé dans rue ce matin, j'ai vu la bête. Pas mal ton petit becquet sur la male. :bigsmile:

J'ai déposé la bache hier, porté ce matin à Espières pour remplacer la lunette et je l'ai récup ce soir. Demain remontage! :bigthumbup:

Là je cherche à la faire fonctionner électriquement mais c'est pas gagné... <_<

Posté(e)

Bonsoir DesmoVir

J'ai fais réparer celle de mon E30 au même endroit :eldiablo: .

Posté(e)
Bonjour DesmoVir

Passe à l'occasion on boira un café :bigthumbup: .

T'es de quel coté toi?

T'en es où avec ta capote?

Hè, les Belges....!!! çà craint vous deux :payday:.......va finir avec les menottes mon poulet :MdrDevil:

Pas mal ton petit becquet sur la male :Forum68:

Allez je .re.......plouff ...fait trop :hot:

Posté(e)

Bonjour AUDICAB 2B

Puisque tu voulais voir le becquet,je te mets la photo :bigsmile:

spa034125.th.jpg

Posté(e)

Salut toi .... :coucou:

Merci ...Dis moi, tu le sors d'ou celui là ? c'est exactement celui que Mme cherche ... :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour AUDICAB 2B.

La malle complète vient d' Allemagne :eldiablo: .

A part le bandeau de feux de malle qui lui a été acheté d'occasion dans le 62 en remplacement du mien qui avait subit une dégradation.

Posté(e)

:blink:

Ce n'est pas un becquet :unsure: c'est une malle modifié alors .... <_<

Posté(e)
Bonsoir DesmoVir

J'ai fais réparer celle de mon E30 au même endroit :eldiablo: .

Perso je suis vachement déçu du travail, la lunette en plastique de mauvaise qualité, certaiment une chute... Mal cousu, suis septique sur l'étanchéité. Puis ils ont coupé dans mon ciel de toit! Je te ferai voir un de ces quatres.

J'ai toujours eu de bons échos par rapport à eux mais là suis dégoutté :( . C'est surtout le fait que c'est un travail assez conséquent (de 10h à 18h aujourd'hui...), perso je pense avoir assuré pour le remontage mais le travail est gaché par le leur... :angry:

Enfin voilà, au moins je vois derrière moi now.

Posté(e)

J'éspère que tu as fait une coupe franche sur la facture...... <_< non mais c'est quoi ce boulot d'amateur...à moins qu'ils t'aient pris pour un touriste B) .......t'as raison de le dire et prévenir les copains .... ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir DesmoVir

Pour ma part j ai pas eu à me plaindre.

C'est les vacances,les mecs ont du travailler à l'arrache :furious: .

Bonsoir AUDICAB 2B

Pour le becquet je peux pas t en dire plus,j'ai acheté la malle complète comme ca.

Modifié par Tino7700
Posté(e)

:ninja: TINO....çà va j'ai compris, si je veux le meme, il ne me reste plus qu'à;voler un coffre vert plutot que le cab entier

:MdrDevil: :MdrDevil:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour AUDICAB 2B

Alors ca avance ton cabriolet?

Comment vas tu depuis le temps?

Pour le vol de ma malle,tu vas prendre des risques :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: