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DesmoVir

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    Audi 80 Cabrio
  1. Ouais je sais pas facile... <_< Sur ebay.de un set par semaine s'en va. Je regarde souvent. :blink: Les rh zw1 sont superbes aussi :malelovies:
  2. Oui je comprends, si tu as eu de mauvaises expériences... Je commande pratiquement toutes mes pièces sur ebay.de, amortos, jantes, pièces moto et équipement etc et j'ai pas encore eu de souci. Du moment que le vendeur à de bonnes évaluations... Enfin c'est vrai que le risque 0 n'existe pas. Je me demande s'il ne faudrait pas changer que les disques? A moins qu'ils n'existent pas en 5x112 dans ces dimentions? Sinon si c'est pour mettre des 17 perso je me mettrai à la recherche d'un set de boléro. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau pour une cab dans cette dimention et au moins c'est d'origine. :P Je pense avoir trouvé les miennes. Au pire si ça ne va pas pour mon cab je les monterai sur mon A3 8p. http://images.kapaza.com/photoslarge/20200000/20278632_3.jpg
  3. Et avec ça? http://cgi.ebay.de/Audi-S2-ABY-Avant-Achss...id=p3286.c0.m14
  4. Je vais essayer de contacter le fabricant de ces cales et lui poser la question. Mais dis-moi, tu n'as pas une s2 pour récupérer les pièces ou alors j'ai mal lu ou compris? Je pensais que tu allais récupérer les fusées... Quelles jantes veux-tu monter finalement? (entraxe?) Repercer les moyeux oui pas possible pour 4x108 vers 5x112 je sais bien, j'en connais qui l'ont fait pour passer de 4x100 à 5x100 mais je trouve ça pas terrible non plus, trop de matière enlevée en reperçant encore 4 trous.
  5. Le lien de chez toninox c'est lui qui fait aussi les reperçages. Atelier de tournage et fraisage Soudure alu, inox et acier Elargisseur de voies, moyeux Elargisseur de jantes en tôle Entraxes, déports, bords, alesages... Echappements sur mesure C'est juste pour dire que c'est fait par des personnes compétentes. Maintenant tout n'est pas réalisable... Pour les cales je suis contient que c'est pas légal, tout comme les cales 4x100 ou 5x100 vers 5x130 et tous les élargisseurs de voies. Changer la suspention, les jantes etc c'est pas légal non plus, on est pas encore sous les normes TUV et c'est bien dommage pour nous. Je veux juste dire que c'est déjà plus sécurisant que les cales que tu dois avoir chez toi. Maintenant je comprends parfaitement que tu sois septique, moi même je le suis un peu aussi. Pas mal de personne roules avec ces cales, j'espère recueuillir quelques retour d'expérience. Pour le moment je cherche le moyen de changer cet entraxe 4x108 c'est pour ça que je recherche une bonne solution. Celle des cales est la plus facile. Changer les moyeux serait idéal, je l'avais déjà fait sur une de mes golf pour passer de 4x100 à 5x100 mais ça impliquait pas mal de modifs et j'aimerai savoir comment je pourrai y parvenir sur l'audi. J'ai déjà vu peut être pire, montage avec double cale. Une cales 4x108 vers 4x100 et une deuxième par dessus 4x100 vers 5x130! :bigsmile: Enfin voilà, quand je pense au nombre de 80 en 4x108 que j'ai vu avec des jantes porsche... Je me demande comment ils ont fait. <_< 25mm, c'est la largeur de la cales. Après il faut calculer en fonction de l'ET de ta jante.
  6. Euh, tu me prends pour un fou? Ce sont des pros qui font ce travail pas moi hein :bigsmile: . http://www.toninox.be/ Et c'est pas pour faire de la compète le reperçage. Mais j'en connais un autre qui répare des jantes exclusivement et il n'y a pratiquement que des jantes de voiture de course chez lui. Le bonhomme connait son affaire y a pas de danger. Au fait j'ai retrouvé une photo du montage de ces fameuses cales. Encore une fois c'est pas pour faire de la compète, c'est plutôt orienté tuning je dirai et je trouve ça toujours mieux que d'avoir 4 boulons sur 5 de fixés.
  7. Hello, Non pas de photos malheureusement, je vais certainement commander un jeu cet hiver. Si tu es patient... :bigsmile: Je n'ai plus "Paint" sur le pc sinon je te ferai un dessin... En gros c'est une pièce en matériau très résistant usinée dans la masse. Imagine une sorte de pastille dans laquelle il y a un filet femelle d'un coté et l'autre un filet mâle qui en sort. Mais t'inquiète pas les entraxes je connais bien suis pas à mon premier coup essai, loin de là. Sinon une autre solution c'est le reperçage de la jante. Mais là il faut avoir une jante avec un cache moyeu. On rebouche les trous à la soudure alu et on usine l'entraxe que l'on désire. Si tu as quelques photos des moyeux de S2, roulements et tête de cardan je suis prenneur par contre! :eldiablo:
  8. C'est vrai que c'est pas évident à voir le principe sur la photo. La pièce ronde qu'on voit se loger dans la cale d'adaptation est munie d'un filet "male" derrière qu'on ne voit pas sur la photo et d'un filet femelle de l'autre côté qu'on peut voir sur cette photo. Lorsque cette pièce est bien sérrée sur le moyeu elle ne depasse pas de la cale et le filet femelle est en bonne position pour recevoir le dernier boulon de la jante porsche, celui que tu ne sais pas fixer avec tes cales. Quand tu serre ce dernier boulon tu serre tout le système, c'est nickel pas de soucis à se faire. ;) Par contre pour le 5x112 je doutte que ce soit possible mais on peut toujours lui poser la question. Après niveau ET avec du 5x112 c'est pas facile non plus parce qu'on est difficilement au dessus de ET40. Sur les jantes porsche c'est souvent ET50-55 et avec une cales de 20mm on tombe à ET30-35 donc là on est dans le bon comme l'origine vw...
  9. Je suis aussi occupé de me renseigner pour monter des jantes porsche ou 5X112 Voilà la solution: http://www.concept-wheels.be/index.php?ite...d=9&lang=NL Prendre contact avec cette société et lui demander ce que vous avez besoin avec toutes les dimentions. Il vous répondra si c'est possible ou pas et à quel prix. ;)
  10. Le mien était coupé dessous la batterie. Il a eu chaud ou l'acide de batterie l'a attaqué. Démonte ta boite à air complète ça prend 2 min chrono. Puis ton passage de roue (coquille d'aile) avant droit. Là tu verras l'intercooler. Le tuyau démarre de là, passe sous la boitte à air en effet, remonte le long du longeron pour partir sous la batterie, s'en va derrière le filtre à mazout, passe derrière le mastervac de frein et finalement part dans le tablier avec le faisceau élec. Apparemment c'est connu comme problème chez les garagistes habitué de la marque, ces tuyaux veillissent mal et se fissurent. Il faut parfois les inspecter à deux fois pour appercevoir l'avarie. ;) Capote remontée, pfiouuuuu c'était long! mais c'est NICKEL. Mieux qu'avant, bien tendue. Dommage pour la lunette arrière qui à mal été remplacée par l'artisant spécialiste de baches... Suis un peu dégoutté là... :( J'ai encore fait quelques photos mais dans le feux de l'action j'ai souvent zappé le numérique. Je les posterai bientôt.
  11. Perso je suis vachement déçu du travail, la lunette en plastique de mauvaise qualité, certaiment une chute... Mal cousu, suis septique sur l'étanchéité. Puis ils ont coupé dans mon ciel de toit! Je te ferai voir un de ces quatres. J'ai toujours eu de bons échos par rapport à eux mais là suis dégoutté :( . C'est surtout le fait que c'est un travail assez conséquent (de 10h à 18h aujourd'hui...), perso je pense avoir assuré pour le remontage mais le travail est gaché par le leur... :angry: Enfin voilà, au moins je vois derrière moi now.
  12. Ouep, suis pas pressé car en voyant tout ça je me dis que c'est pas demain qu'elle va fonctionner. Alors comme tu dis, zen, on va trouver, on va faire ça bien à l'aide de shemas, docs et photos :eldiablo: . Bon, j'y vais vraiment monter ma capote car contrairement à toi moi je suis dans le Nooooord, et là comme c'est l'été on a tout juste 0-1° et il a fait beau toute la semaine donc la pluie va plus tarder à revenir pour 10-11 mois. :bigsmile:
  13. Salut, Mon problème est exactement le même que le tien! Perte nettre de puissance en 4 ou 5. Coupure du contact en roulant et c'est repartit... Ce n'était pas le tuyau de dépression de l'egr le problème mais bien celui qui va de l'intercooler au boitier élec. Je ne peux que te conseiller de le déposer entièrement pour en avoir le cour net car il viellit très mal. Pour ma part il ne parraissait pas cassé, mais une fois en main j'ai vu la fissure et crac, il s'est cassé! Voir aussi les parties flexibles de ce tuyau qui pourrissent vite et deviennent poreuses. Mon turbo n'est pas à géométrie variable, c'est le même que le tien. J'avais monté un mano de pression de suralimentation pour voir ce qu'il se passait lors de ces fameuses coupures mais tout était ok. Le turbo soufle correctement. Si tu as l'occasion essaie aussi. J'avais aussi changé la vanne N75 mais elle était bonne. Pour les bouchons EGr sur la photo ils n'y sont pas car j'ai dû les commander chez vag, donc je ne les avait pas reçu. Vais essayer de te faire une tof aujourd'hui. Les poussoir sont bien ceux des soupapes. :bigsmile: Bon allez, vais remonter ma capote... :eldiablo:
  14. ElsaWin c'est le manuel d'atelier, Etka c'est les éclatés pour les pièces détachés. Mais l'un peut être relié à l'autre. ;) Cette semaine j'ai bien travaillé sur la voiture (depuis lundi, j'en ai marre là... :bigsmile: ). Dépose du turbo, EGR, collecteurs, intercooler etc pour tout néttoyer (elle en avait bien besoin!) et trouver mon, problème de perte de puissance. Finalement c'était deux tuyaux de dépression situé sous la batterie qui étaient craqués. J'ai bouché l'EGR à l'aide de deux bouchons vendu chez vw. Ils suppriment le tuyau qui se trouve entre le collecteur d'échappement et la vanne. J'ai également remplacé les poussoir hydraulique qui commençaient à bien claquer... Finalement hier j'ai déposé ma bache pour remplacer la lunette arrière, demain remontage Pffffffffffff :eldiablo: . Voici quelques photos, je n'ai pas pu en faire de la dépose du turbo etc car main trop trop crades donc pas sympa pour manipuler l'APN. Par contre j'en ai pris quelques unes de la capote si ça peut servir au tutto concerné. ;) Avant, après Les fameux tuyaux cassé, Commande EGR et intercooler/boitier électronique. La capote en vrac... http://img90.imageshack.us/img90/6219/dsc05352cax.jpg http://img91.imageshack.us/img91/7650/dsc05353e.jpg http://img90.imageshack.us/img90/4395/dsc05354.jpg http://img245.imageshack.us/img245/8318/dsc05355n.jpg http://img90.imageshack.us/img90/2203/dsc05356t.jpg http://img90.imageshack.us/img90/1858/dsc05357q.jpg http://img140.imageshack.us/img140/6232/dsc05358d.jpg http://img140.imageshack.us/img140/2435/dsc05361h.jpg http://img90.imageshack.us/img90/2106/dsc05362u.jpg http://img140.imageshack.us/img140/4997/dsc05363h.jpg http://img140.imageshack.us/img140/7375/dsc05364v.jpg http://img257.imageshack.us/img257/547/dsc05365oub.jpg http://img140.imageshack.us/img140/6027/dsc05368f.jpg http://img140.imageshack.us/img140/148/dsc05369t.jpg http://img140.imageshack.us/img140/7804/dsc05371j.jpg http://img90.imageshack.us/img90/262/dsc05373f.jpg http://img140.imageshack.us/img140/6749/dsc05374a.jpg http://img140.imageshack.us/img140/614/dsc05376i.jpg http://img140.imageshack.us/img140/1053/dsc05380x.jpg http://img341.imageshack.us/img341/3074/dsc05381.jpg http://img140.imageshack.us/img140/4509/dsc05381y.jpg http://img140.imageshack.us/img140/2463/dsc05382.jpg http://img90.imageshack.us/img90/3189/dsc05383z.jpg http://img233.imageshack.us/img233/682/dsc05384o.jpg http://img233.imageshack.us/img233/9954/dsc05389x.jpg Voilou, A+ ;p
  15. La capote; Ben rien, elle ne fonctionne pas du tout. Lorsque je démarre la voiture le témoins de capote cligotte plusieur fois au compteur. Pour la dévérouiller au niveau du pare brise je dois donc bien être arrêté, tirer le frein à main et mettre le contact. Si j'actionne l'interrupteur de capote les vitres se baissent (sauf celle du conducteur bien entendu <_< ) mais s'arrêtent après 2 secondes. Là le témoin de capote reste allumé au compteur et je ne sais plus faire fonctionner l'intérupteur de vitres élec situé devant le boutton de commande de la capote qui se trouve sur la console centrale. J'ai aussi le témoin de niveau de liquide G12 et (!) qui s'allument temps en temps en mode stroboscope :blink: Le moteur ne tourne pas, ces deux loupiottes clignottent lorsqu'on mets le contact jusqu'à ce qu'on démarre la voiture. Mais une fois que j'actionne l'interrupeur de capote c'est fini, elle déconnent. Lorsqu'on tire le frein à main, est ce qu'un témoin doit s'allumer au tableau de bord? Je me demande si mon compteur n'est pas défectueux aussi finalement. Lorsque j'allume les phares et que je retire la clef, ouvre la porte un témoin sonore fonctionne une fois de temps en temps... Et au niveau de la vitesse il m'est arrivé à de resté bloqué sur 80km/h, ou encore lorsque je roulais à 20km/h l'aiguille montait rapidement jusque 60km/h (un peu optimiste quoi...). Aujourd'hui encore l'aiguille accroche temps en temps un peu à 80km/h. J'avais pensé au capteur de boite mais là je commence à avoir des douttes... :unsure: Concernant les vérins de capote j'ai compris qu'il y avait des capteurs qui fonctionnent avec la masse. J'ai testé avec un ohm mètre tout à l'heure. Faut dire que je suis une kille en électricité... Mais j'ai testé vérin fermé et détendu pour voir si les valeurs étaient différente et j'ai tantôt eu 0ohm fermé et 112ohm ouvert. On teste comme ça ou pas? :P Voilà, si vous avez des idées, des cas similaires connu je suis prenneur! :bigsmile: Merci! :bigsmile:
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