Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me posais la question de savoir si les tapis bénéficient eux aussi de la garantie de 2 ans liée aux accessoires d'origine.

En effet, un "clip" plastique s'est cassé lors du retrait du tapis conducteur...

Une photo pour éclairer mes propos :

tapisxf0.jpg

Posté(e)

Garantie je sais pas mais le clips est cassé ou seulement retiré de son emplacement?

Posté(e)

Je crois que ça sera au bon vouloir de ta concession. Geste commercial ou pas... ;)

Ca serait au bout de quelques semaines voir quelques mois, oui, mais au bout de 2 ans, je n'y compterais pas trop, sur ce genre d'accessoires.

Posté(e)

Faut pas rêver, deux ans après ça ne seras pas pris en garantie..............;)

Si c'est le clips qui est HS, ont doit surement pouvoir en commander.

Posté(e)

dans le carnet de garantie il est noté si je me souviens bien que les siege, tapis, tableau de bord ne so,t pas concernés par la garantie

Posté(e)

Il n'y a que le porte clé de garantie contre la fusion nucléaire.

Disons qu'aux prix des tapis (30€ en caoutchouc) c'est pas la mort.

Sinon meme avec un truc cassé tu peux t'en servir. Récupère un des tapis de l'arrière vu que généralement y a personne qui y monte :coucou:

Posté(e) (modifié)

Non, ils ont un peu plus d'un an, enrevanche au dos de la facture, il est marqué, dans les CGV :

" IV - PIECES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES

...

Les pièces d'origine, les accessoires et les échanges standards vendus au comptoir magasin sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de deux ans sans limitation, à compter de la date de délivrance.

..."

Edit : @ nicodetig, sur de tapis à 30€ je veux bien, mais sur des tapis à 97,49€....

Edit 2 : La bague est cassée nette, un cercle quasi parfait.

Modifié par Tchoutchou
Posté(e)

A propos des tapis : le tapis conducteur est celui qui s'use le plus vite. Serait il possible de le commander tout seul ? :rolleyes:

Posté(e)
A propos des tapis : le tapis conducteur est celui qui s'use le plus vite. Serait il possible de le commander tout seul ? :rolleyes:

dispo par 2 ou 4...........mais j'ai un doute pour la disponibilté a l'unité......;)

Posté(e)

Je confirme, c'est par 2 ou par 4.

Pour info si que 2, c'est uniquement devant. Si tu veux les 2 de derrière uniquement, c'est pas possible. Vécu ceci il n'y a pas si longtemps :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je reviens de chez Audi, pour mon soucis de tapis, ils avaient des "clips" en stock, il m'en ont donc remis un tout neuf, gratuitement, bien sur.

Sinon, la garantie marche bien en cas de déchirure involontaire, d'usure prématurée ou au cas ou le tapis se découse.

Modifié par Tchoutchou