Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, phare auto présent sur l'ambition luxe année 2003 de ma soeur mais pas de detecteur de pluie, moi ambiente année 2006 et phare+ essuis glace auto. Peut etre une fonction a activer au diag?!

Posté(e)

tu sait ou se trouve le detecteur de pluie et a quoi il ressemble?

Posté(e)

Il est comprit dans le pare brise avec le detecteur de luminosité.

J'ai une question qui decoule de tout ca , au niveau des feux quand il s'allument auto, l'intérieur s'éclaire aussi ou pas forcement? car moi c'est pas forcément.

Posté(e)

qu'ententu tu par "l'interieur", si c'est la console centrale et le compteur, la reponse est oui, moi quand mes feux s allume quand je passe dans un tunnel ou dans un bois un peu sombre la console centrale et le compteur s'allume automatiquement, par contre parfois dans les bois pas trop sombre j'ai seulement mon compteur qui s'allume.

le detecteur de luminosité je croyer que c'etait les deux petit truc noir qui depasse sur le tableau de bord au milieu, mais si ce n'est pas sa , sa sert a quoi ces deux petit chose noir qui depasse?

Posté(e)

Le petit truc noir sur le tableau de bord est le capteur d'ensoleillement de la clim.

Posté(e) (modifié)

L'option "essuies glace auto" ne figure pas dans le liste si ils sont compris dans le pack Ambition (ou autre).

En effet il y a une option qui correspond à "équipement Ambition".

Pour savoir ce qu'elle comprends, allo Audi. Sachant que suivant la date de MEC il peut y avoir des différences.

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

Je prendrais des photos de celles de ma soeur et la mienne quand elle sera la pour vous montrer la différence de capteur.

Sinon Babou tu peut en prendre une du tien et moi pareil et l'on fera la difference aussi car je pense que tu as le meme que ma soeur.

Posté(e)

Moi c'est BOUBOU :furious: c'est pourtant pas compliqué c'est 2 fois bou roohhhh c'est pas vrai en plus c'est pas la premiere fois que tu me le fait je crois

:fouet: que sa te serve de leçon

:bigsmile: :bigsmile:

Non sérieusement je ferai sa dans l'aprem pas de souci

Posté(e)

Il a confondu avec le magasin de l'enseigne "babou" :bigthumbup: