Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

malgres un nettoyage clim des qu'il fait un peu chaud et que ma voiture est fermée systématiquement au démarrage de celle ci une odeur déagréable se fait sentir dans l'habitacle pendant environ 1 minutes

Votre aide SVP

Merci

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai le même problème avec ma clim. Elle dégage une forte odeur désagréable au démarrage. J'ai désinfecté le circuit 2 fois comme expliqué par Audiman sur un de ses topics mais rien à faire.

Personne ne sais d'où ça provient? J'ai entendu parler de l'évaporateur...

Merci d'avance!

Posté(e)

peut etre le filtre d habitacle un peu moisie ?

Posté(e)

Non il est neuf et j'ai passé un fond de bombe désinfectante dessus...

Posté(e)

Venez habiter dans le nord, pas de problème de clim nous... On en a pas besoin <_<

Plus sérieusement, moi c'est pareil, quand je démarre la clim, ça sent comme une odeur de renfermé humide plein de microbes... Généralement j'ouvre les carreau pour aérer à ce moment là...

Dernièrement j'avais diffusé dans l'habitacle un désinfectant, acheté chez mon CC, que tu laisses dans la voiture clim allumé à fond en recyclage pendant 10 min. Après ça sent bon pendant le premiers allumage de la clim, puis ensuite plus rien, plus d'odeur désagréable.

Posté(e)

Salut!

Ce que tu as fait je l'ai fait 2 fois. Une fois avec la méthode d'Audiman et l'autre fois comme toi. Pourtant cette odeur est toujours la au démarrage et elle n'est jamais partie. Je comprends pas!

Posté(e)

Non un peu avant. L'autre était déchiré (comme brûlé). Mais l'odeur ne viens pas du filtre. Sinon ça sentirai toujours et pas seulement au démarrage.

Posté(e)

oui pareil pour moi mais ce serais plus une odeur de brulé???

a voir si quelqu'un a une solution

Posté(e)

Bonjour à tous, pour moi c'est bizarre, quand je mets la clim, c'est ok mais lorsque que je remets en éco, j'ai une odeur désagréable. Rencontrez vous ça? Merci

Trop space, je suis un ptit nouveau avec la nouvelle version du forum, j'ai recréé un compte :ripeer:

Posté(e)

Oui moi pareil que toi braquo sa le fait que sur eco

Posté(e)

Hello j'ai trouvé un truc de fortune, je vaporise un genre de désodorant textile dans les aérateurs et ça marche, ça sent la lessive un peu mdr

Posté(e)

moi une fois j ai vaporisé la moitié d un flacon de fareinheit ( très bon parfum pour ceux qui connaissent pas ) dans les aerateurs, et sur le coup ca sentait bon mais 15j apres l odeur a changé et c est devenue une odeur de chat mort, et jusqu a l avoir vendu c etait une laguna !

Posté(e)

Moi ça le fait sur n'importe quelle position de clim! Au démarrage c'est une odeur d'urine et puis 10-15 secondes après plus rien (ou presque).