Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, apres mes deboires concernant mon S3 je tiens a informer les forumistes d'un geste tres commercial de mon concessionnaire....

Petite rappel pour situer: J'ai eu un piston perce suite a je ne sais quoi colere.gif , bref il a fallut changer le moteur...

Je n'ai plus de garantie Audi et pourtant Mon conncessionnaire a pris en charge l'integralite des frais concernant le bloc moteur... Alors je dis bravo pour ce geste!!!! bien.gif et vous conseille a tous ceux qui sont en Savoie de confier votre vehicule a Jean Lain Automobile (concession de Saint Jean de Maurienne) wink.gif

Posté(e)

Concession connue et dont le geste ne fait que confirmer la bonne réputation bien.gif

Posté(e)

Alors la je dis bravo et c'est comme ca que devrait être le SAV Audi bien.gif

Posté(e)

Un bonne adresse a connaitre bien.gif

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des concessions "humaines" bien.gifcool.gif

Posté(e)

MERCI Raf73...... je sais dorénavant que lorsque je partirais aux sports d'hivers j'aurai une bonne adresse en cas de pépin une fois arrivé sur place.

coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

Au top en Savoie , c'est différent en RP !!!!

stef

Posté(e)
moi je dis un grand bravo  bien.gif

18209[/snapback]

@ Raf 73 Ton aile AR elle est bien revenue coucou.gif

Posté(e)

Hey! mais c'est normal de faire connaitre les personnes ou établissements qui savent répondre à nos besoins!!! wink.gif

@ Fredbs : Je n'ai pas encore eu le temps d'y retoucher! il faut le faire rapidement ?