Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 v6 3.0 USA


Messages recommandés

N'ayant pas de réponse dans la partie "droit" je me permets de lancer le même sujet dans la rubrique A4 :

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter, j'ai 51 ans et je vis au bord du plus beau lagon du monde : la Nouvelle Calédonie.

Ici il n'y a que deux alternatives, le 4x4 ou le cabriolet (voire les 2 si possible).

Je suis propriétaire depuis de nombreuses années d'une BMW e36 3.25 cabriolet de 1993 qui commence à se faire vieille, alors ayant été bluffé lors d'un voyage en France par l'Audi A4 que j'avais louée j'ai décidé d'acheter l'A4 cabriolet.

Ici c'est un modèle hors de prix (60 000 euros pour le 2.4 essence) et il y en a trés peu, de plus le marché de l'occasion est inexistant, donc je me suis mis en chasse et j'ai finalement trouvé mon bonheur en Floride, une 3.0 V6 auto de 2003 avec 70000 kms pour 19000 euros tout compris (transport, douane, etc..), pour info un véhicule acheté en France à 22000 euros me serait revenu à environ 34 000 euros, vous comprendrez mon choix.

J'avais juste oublié une chose, nous sommes un territoire Français soumis à la législation des véhicules européens, me voici donc avec une voiture qui fonctionne très bien (j'ai quand même roulé 2 mois en WW sans savoir que j'étais en infraction) qui est maintenant dans mon garage depuis 5 mois. J'ai bien pensé à la transfomer en tondeuse auto-portée mais je n'ai pas osé.

J'ai donc besoin d'aide, j'ai pu obtenir un COC partiel indiquant que tout est identique au modèle européen excepté le moteur qui est un type AVK spécifique aux USA, Audi France ne peut pas m'aider plus, j'aurais donc besoin des spécificités du moteur 3.0 V6 essence monté sur les modèles européens de 2003, le modèle repris par Audi est le 8H KASNF1 FAVJ00R8H61P, quelqu'un aurait-il ce modèle et pourrait-il m'aider ?

Pour information le mien est le WAUAT48H03K014953.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, si il y a des frais je suis d'accord pour les prendre en charge, le tout c'est quand même que j'arrive à rouler avec.

A bientot

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...