Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ais un coupe s2 moteur 3b.Depuis que j'ai mis l'arbre a came d'echappement elle demarre tres bien le matin mais quand j'ai roulé et que je la laisse environ 4 heures ou meme 2 heures elle a beaucoup de mal a demarrer il faut insister pas mal.callage distri et allumeur ok,capteur pmh neuf.Je ne sais pas si il faut mettre une poulie réglable sur l'arbre a came ou alors laisser avec la poulie d'origine. je ne sais pas si quelqun a deja eu le cas et j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne merci.

Posté(e)

salut,ca n a rien a voir avec ton arbre a came ,c est juste ton capteur a effet hall situe dans l allumeur qui est naze , ca vaut 3 fois rien mais des fois les garagiste prefere changer l allumeur complet et la c beaucoup + cher lol ,a toi de trouver le bon ou de le faire toi meme

a+

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas de solution concernant ton problème mais j'aimerais juste savoir si tu as remarqué un changement au niveau du comportement de ton moteur avec ton arbre à cames 7A? Montée en régime, puissance? Parce que je viens d'en acheter un aussi et je compte le monter prochainement...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aucune réponse? Il n'y a pas une personne qui a déjà fait cette modif et qui pourrait me donner son avis???