Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème radars de reculs


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j'ai les radars de reculs de mon A4 qui ont des soucis.

Ils leur arrivent de fonctionner correctement et de temps en temps, ils ne fonctionnent plus.

Lorsque je mets la marche arrière, le bip est constant et a l'approche des obstables, ils ne bippent pas...

 

Seriez-vous où se trouve le boitier qui commande les bips, car je pencherais sur un mauvais contact à ce niveau?

 

Merci

 

David4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre, même problème depuis +/- 9 mois, par intermittence ...

Et puis depuis début de cette année, ne fonctionnaient plus du tout <_<

 

.... et à mon retour de 2 semaines de vacances, mi-avril ...

voilà que ça fonctionne à nouveau parfaitement, et plus aucun souci depuis :blink: bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ce soit un capteur qui fonctionnait pas correctement :unsure: mais si ca remarche tant mieux ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb de capteurs, c'est ce qu'on m'a dit chez Audi.

Et a ce qu'il parait, il faut tomber le pare-choc arrière et sur les Avant, c'est grosse galère...

Car il y en a pour plus cher de MO que de pièces..

 

David4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut démonter et c'est assez long...

je devais prendre rendez-vous et laisser la bagnole 1/2 journée (et pas un vendredi après-midi, sinon elle risquait de passer le week-end à l'atelier :blink: )

 

finalement, je n'ai rien fait (à cause de ces contraintes) et depuis 1 mois 1/2, tout refonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

sur la mienne, il arrive que le radar fasse 3 bip rapides quand je commence à reculer; Ou alors elle bip en continu pendant 2 seconde et puis le radar fonctionne.

 

je pensai qu'un des capteur était sale mais non. j'ai pas trouvé pourquoi mais le radar fonctionne et ce problème ne me dérange pas énormément non plus.

 

ce qui me saoule, c'est les commentaires des gens..."bah, audi c'est sensé être fiable mais ça marche pas si bien !! ".....grrrr...je vais essayer leur peugeot ou autre citroen XM...

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...