Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je suis enfin un heureux propriétaire d'un TT depuis 2jours :coucou: (modéle 163 Cv design edition)

 

J'adore cette voiture que je trouve super. Cependant j'ai un petit souci de voyant capote qui s'allume fixe a l'arret et clignote quand je roule.

 

Savez vous ce que je dois vérifier pour ne plus avoir ce voyant allumé.

 

Savez vous aussi si c'est possible de faire installer un regulateur/limiteur de vitesse sur la voiture

 

merci pour votre aide

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis de capote, je ne peu pas t'aider...........désoler, mais pour le régulateur si tu est un bon "bricoleur" tu peu l'installer toi même (la fonction recherche doit pouvoir t'apporter toutes les réponses a tes questions) sinon tu peu le faire chez Audi pour environ 300/350 €..........:coucou:

 

Ps : :Forum68: de ta TT.........:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Cybertiti

 

peut être un capteur de verrouillage capote défectueux. A mon avis t'as vérifié que ta capote été bien fermé, poigné tournée à fond !

 

les photos, les photos, les photos.....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cybertiti

Regarde un peu du coté de ton coffre afin de verifier si le compartiment de rangement de la capote est en bonne position et si quelque chose n'est pas en contact ou appuie sur celui-ci

quand il est deployé comme sur l'A4.

Les contacts sont très sensibles et peuvent occasionner ce message d'erreur !

A+

A4CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cybertiti

Regarde un peu du coté de ton coffre afin de verifier si le compartiment de rangement de la capote est en bonne position et si quelque chose n'est pas en contact ou appuie sur celui-ci

quand il est deployé comme sur l'A4.

Les contacts sont très sensibles et peuvent occasionner ce message d'erreur !

A+

A4CAB

 

dans le TT tu n'as pas de capteur dans le coffre.... c'est un bac fixe intégré au coffre que tu ne peux pas enlever, ce n'est pas un "rideau" .

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as un capteur sur le corps du vérin gauche, un autre qui se trouve à l'aplomb de l'éventail de la capote quand elle est repliée (au niveau de la première articulation de l'éventail) et le dernier se trouve dans la traverse supérieure du pare-brise (partie en face du conducteur, il y a une petite lamelle). J'ai eu le même problème que toi; c'était ce dernier capteur. Pour tester, tu ouvres à peine ta capote et avec un stylet, tu pousses la lamelle. Si ça s'éteint, c'est ce le capteur là. La lamelle du switch à tendance à se déformer à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lazarus57

 

C'est effectivement le capteur coté conducteur qui n'est pas bien réglé. sais tu comment le regler et le raproche du crochet de verrouillage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...