Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon PI devient etrange


Messages recommandés

bonjour, depuis aujourd'hui lorsque le moteur est arrété , le compte tour indique deja 4000 tours

des que l'accelere bien sur je frise les 7000 tours voire plus, mais le moteur lui tourne normalement

est ce le PI a changer(snif) ou ya t il une reinitialisation a faire ?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de la réinitialiser d'abord en lui enlever le fusible pendant quelques minutes. Puor moi ça a marché, et depuis tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit pouvoir le changer tou seul, mais bon pouvoir démarrer faut passer en concession pour une reprogrammation..........

 

non ça ne se répare pas........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ... pas réparable ... pas par un bricolo en tout cas !

Il y a une boîte en Allemagne qui répare tous PI de toutes marques. Il faut leur envoyer, ils le réparent et le renvoient dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils , j'ai coupé la batterie pdt 10 secondes , l'aiguille est descendu a 2000 tours en suite j'ai recoupé 2 fois et l'aiguille est redescendu en position normale et MIRACLE ca marche......

ouf j'ai eu chaud

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien d'€...........??? pas de passage au vag-com après remontage......???

 

Non, visiblement on peut le remonter comme ça, puisque c'est ton PI qu'ils te renvoient.

Ca coûte 199€ s'il est complètement mort, mais c'est moins cher si d'autres pannes.

 

Pour ceux qui parlent Allemand, c'est ici que ça se passe : http://www.kfzpix.de/

Modifié par Pio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, y'a donc juste qu'à le démonter, l'envoyer et le remonter ! la 2eme étape, je la gère, mais c'est la 1ere et la 3eme... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...