Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis peu j ai mon chargeur CD qui va mal ! il fait parti du pack audi radio concert II ( donc d'origine ). Il ne prend plus en charge les CD et me met un message d'erreur "ERR2" et tente de prendre un CD apres l autre toujours avec le meme message d'erreur! colere.gif mais au bout de 10 min il commence à en prendre 1 par ci par là.... furious.gif

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme ?????? blink.gif

( je précise que j 'ai nettoyé les CD )

Merci et @+ bien.gif

Posté(e)

Le mien refuse de me prendre directement les CD en position 2 et 3 (par exemple, quand le CD 1 est fini) :

Pour le CD en position 2, j'ai droit à une ERR1

Pour le CD en position 3, j'ai droit à une ERR3

Mais finalement en insistant (en appuyant directement sur la touche du CD), ils passent tous les deux ! bleble.gif

Pour les autres positions, pas de problème, et quand j'intervertis les position de CD, idem, toujours un soucis avec les 2 et 3... furious.gif

Posté(e)

Re,

moi j'ai toujours le même message d'erreur quel que soit le logement du CD "err2" et c'est vraiment chiant ... il fait le tour de tous les logement CD les uns apres les autres avec ce message d'erreur et apres miracle un qui passe... tongue.gif

Bon je croyais que les cd étaient peut etre sale mais non.... biere.gif

Donc ma conclusion c'est qu il faut attendre peut etre que la lentille chauffe pour que ca marche smile.gifbigsmile.gif

Si quelque'un à une solution je sui preneur

@+

Le mien refuse de me prendre directement les CD en position 2 et 3 (par exemple, quand le CD 1 est fini) :

Pour le CD en position 2, j'ai droit à une ERR1

Pour le CD en position 3, j'ai droit à une ERR3

Mais finalement en insistant (en appuyant directement sur la touche du CD), ils passent tous les deux !  bleble.gif

Pour les autres positions, pas de problème, et quand j'intervertis les position de CD, idem, toujours un soucis avec les 2 et 3...  furious.gif

116458[/snapback]

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur ma S3,avec le concert,il y a 1 truc,c'est d'enlever le fusible et le remmetre et cela peut remarché biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'avais de temps à autres des ERR2 ou 3. J'ai vaporisé un peu de WD40 sur le mécanisme avec la paille (par la trappe, sur les rails et le mécanisme de guidage, pas sur la lentille, gaffe !) et hop, le pb disparu, envolé ! bien.gif

Posté(e)

@allroadusa

C'est le même problème plus ou moins que le dernier problème ou tu as conseillé de débrancher la batterie,le fusible suffit biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ben non, il s'agit là d'un probleme chargeur, pas du pb de radio "figée".

Pour le chargeur Matsushita, on à affaire la plupart du temps à un phénomène de grippage mécanique, rien à voir avec le fusible. De plus, retirer le magasin a le même effet que le fusible, cela reset le charger puis l'oblige à compter les CDs. coucou.gif

Posté(e)

Bon entre nous,avec les lecteurs Audi,il y a toujours des problèmes,que se soit concert ou autre sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Bon entre nous,avec les lecteurs Audi,il y a toujours des problèmes,que se soit concert ou autre sad.gif  sad.gif  sad.gif

116689[/snapback]

Le concert I est un autoradio pas très fiable, c'est vrai ! bleble.gif

Pour le changer, les pbs sont assez rares et nombreux sont ceux sans souci depuis 5 ou 6 ans. Mais de conception, il date carrément. dry.gif

Posté(e) (modifié)

Mon Symphonie qui n'a que 2 ans demi,a aussi merder au niveau du chargeur,comme dans le temps avec le Concert ou j'ai mis 1 changeur Alpine sad.gifsad.gifsad.gif

Modifié par Pierot