Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Et bien tout est dans le titre, hier soir vers 17h je croise un premier RS4, magnifique ( Gris Avus bigsmile.gif ) immat dans le 68, puis je fais 2 kms j'en croise un autre, barre de toit alu et .............bleu blink.gifbiggthumpup.gif . Par contre j'ai pas vu sa plaque car trop skotché sur la beauté de la bête ( j'ai fais abstraction de la couleur rolleyes.gifbigsmile.gif ).

Le Duke a t-il des infos sur ces monstres dans le 68 qui ne sont visiblement pas sur le Forum?

Bonne journée

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

pour le gris j'aurais bien pensé à celui de Stef mais je pense qu'il est déja re-immatriculé en Haute-Patate ! biggthumpup.gif

sinan, je sais qu'il y en a deux bleus Nog' dans un meme patelin sur la Route du Vin dans le 68 (comprendrez que j'vous dirait pas lequel wink.gif )

les deux proprio' se connaissent puisque j'ai fait connaissance d'un ami commun à ces deux personnes avec lequel j'ai longuement discuté !

c'est un gars qui tiens un petit garage VW et connait très très bien Audi et ses sportives puisqu'il a été le proprio de la première concession mono-marque Audi près de Paris et qu'il était très souvent chez Quattro - si, si smile.gif

un gars très sympa - je vais retourner le voir prochainement et essayer de rencontrer les proprios des ces 2 RS4 !

PS: il fait l'entretien de ces 2 bêtes - apparement il connait sur le bout des doigts...

une personne à mettre dans son carnet d'adresse

Modifié par rodryg
Posté(e)
Le Duke a t-il des infos sur ces monstres dans le 68 qui ne sont visiblement pas sur le Forum?

Malheureusement... non... et c'est bien dommage... fallait les arreter pour leur demander leur n° de serie, leurs options, le type d'inserts et la provenance de leur caisse... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
pour le gris j'aurais bien pensé à celui de Stef mais je pense qu'il est déja re-immatriculé en Haute-Patate !  biggthumpup.gif

sinan, je sais qu'il y en a deux bleus Nog' dans un meme patelin sur la Route du Vin dans le 68 (comprendrez que j'vous dirait pas lequel  wink.gif )

les deux proprio' se connaissent puisque j'ai fait connaissance d'un ami commun à ces deux personnes avec lequel j'ai longuement discuté !

c'est un gars qui tiens un petit garage VW et connait très très bien Audi et ses sportives puisqu'il a été le proprio de la première concession mono-marque Audi près de Paris et qu'il était très souvent chez Quattro -  si, si  smile.gif

un gars très sympa - je vais retourner le voir prochainement et essayer de rencontrer les proprios des ces 2 RS4 !

PS: il fait l'entretien de ces 2 bêtes - apparement il connait sur le bout des doigts...

116681[/snapback]

Tu peux m'envoyer un MP en me disant ou est le garage?

Merci bien.gif

Tu as un problème avec les gens immat dans la

Haute-Patate epe.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu peux m'envoyer un MP en me disant ou est le garage?

Merci bien.gif

Tu as un problème avec les gens immat dans la

Haute-Patate  epe.gif  biggthumpup.gif

117061[/snapback]

ben moi aussi rodryg, ton garagiste peut m'interresser... je t'en reparlerai je pense...

Posté(e)
pour le gris j'aurais bien pensé à celui de Stef mais je pense qu'il est déja re-immatriculé en Haute-Patate !  biggthumpup.gif

sinan, je sais qu'il y en a deux bleus Nog' dans un meme patelin sur la Route du Vin dans le 68 (comprendrez que j'vous dirait pas lequel  wink.gif )

c'est un gars qui tiens un petit garage VW et connait très très bien Audi et ses sportives puisqu'il a été le proprio de la première concession mono-marque Audi près de Paris et qu'il était très souvent chez Quattro -  si, si  smile.gif

116681[/snapback]

L'ex RS4 à Stef il est dans le 90 tongue.gif

Posté(e)
L'ex RS4 à Stef il est dans le 90  tongue.gif

118149[/snapback]

ha bon ??? mince jlai jamais vu alors !! blink.gifblink.gif pourtant dieux sais que c'est petit le 90 tongue.gif

Posté(e)

Hier après-midi en passant à Rixheim, j'ai vu une RS4 noire en stationnement. Serait-ce un membre du forum ? smile.gif

Posté(e)
Hier après-midi en passant à Rixheim, j'ai vu une RS4 noire en stationnement. Serait-ce un membre du forum ? smile.gif

nan - pas de RS4 noir en Alsace sur ce forum