Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois changer mes pneus avant pour le coupé 2.3 .... j'étais en michelin pilot 205 60/15 ...

Que me conseillez vous ?

J'hésite entre : Continental premier contact 2, Dunlop ou Bridgestone

Je suis dans une région sèche, ensoleillée l'été assez froide l'hiver ... je ne veux pas d'un pneu bruyant ... et ma conduite est assez souple !

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Salut Rickman!

Sur la mienne j'ai des bridgestone potenza 205/60 R15 , ils sont nickels, le dessin est assez beau bien que classique, ça accroche en toute circonstance... je les ai même testés sur la neige et j'en suis sorti vivant :bigthumbup:

Bien que certaines personnes disent qu'ils peuvent être assez bruyant, je ne l'ai personnellement pas trouvé!

Ce qui est à noté c'est qu'ils sont équipés d'un rebord de protection pour jante.... et dieu sait que c'est utile <_<

Bonne recherche!

post-33392-1211444707_thumb.jpg

post-33392-1211444749_thumb.jpg

Posté(e)

oui j'avais ca sur la mienne

rien a dire

très bon pneu

Invité milaneus
Posté(e)

Salut !

J'ai entendu parler des NEXEN 3000. J'en ai parlé à mon beauf qui tient un centre de pièce auto pour professionnels : il en a entendu que du bien apparemment. Il me les conseille

Posté(e)

J'ai du nexen et ça glisse un peut je trouve ça plutot moyen, par contre je conseille les pirelli p-zero nero une tenu de route irréprochable à mon sens....

Après c'est pas facil de trouver pneu à ses jantes mais les continentals on un bon rapport qualité prix et uil ont un super grippe :bigthumbup: