Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

J'ai enfin trouvé un TT SLINE full option, avec toutes les options que je rechercher, en ocassion, en voici le détail

Noir fantome, interieur noir

GPS1

CHANGEUR 6CD

DETECTEUR DE PLUIE ET DE LUMINOSITE

ALARME

JANTES EN 19 POUCES TYPE RS4

XENON

BOSE

SIEGES CHAUFFANT

PREPA TEL BLUETOOTH

Super contente, que du bonheur, cette merveille................

A plus

post-15494-1210483981_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations, il est super !! :applaudit:

Posté(e)

Belle voiture !

Belle couleur, options qui vont bien :malelovies:

Fred

Posté(e)

ça manque quand même une peu de photos...........;)

:Forum68::Forum68:

Ps : félicitations elle est splendide.......... :malelovies:

Posté(e)

Bravo bilouloutte !! moi qui ne suis pas trop TT2, en noir j'aime bien. :bigthumbup:

Beau jouet qui doit te remplir de bonheur, hein ouais ?!!!! :wub:

Bonne route louloutte !!!! :drive: :fille: :hello:

Posté(e)

bravo à toi louloutte

superbe TT

le sline est vraiment superbe

il ne te reste plus qu'à changer ton avatar !

Posté(e)

félicitations louloutte !

@u plaisir de te revoir,

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

félicitations ! :bien:

je t'enregistre dans mon recensement spécial TT :bigthumbup:

Posté(e)
félicitations louloutte !

@u plaisir de te revoir,

amicalement,

greg :coucou:

coucou gregmail,

merci beaucoup, alors c'est pour quand le prochain rassemblement TTiste, et toi tu as tjrs ton rouge...

A plus en concess .......

merci à tous pour vos messages j'espère pouvoir être là au prochain rassemblement TTiste.

Ciao et à plus

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, j'en recherche un aussi actuellement on va voir ce qu'on trouve...

Sans indiscrétion tu la touché à combien (environ) pour combien de kms/année?

Merci à toi ;)

Posté(e)
Félicitation pour ton achat, j'en recherche un aussi actuellement on va voir ce qu'on trouve...

Sans indiscrétion tu la touché à combien (environ) pour combien de kms/année?

Merci à toi ;)

Bonsoir,

alors 14500 kms et 33000 euros 1ère MEC 19/05/07

voila à plus

oui, on veut des photos !!! :bigthumbup: :coucou:

salut gregmail,

en voici qques autres

A plus de te voir

post-15494-1210615555_thumb.jpg

post-15494-1210615570_thumb.jpg

Posté(e)

Vraiment très belle... et avec le kit extérieur S-line!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Je pensais que les 2 pots d'échapements etait bien eloignés l'un de l autre (un a gauche et un a droite).... ce qui ne semble pas etre le cas en regardant la photo...de quoi cela depend il ??

Posté(e)

Moteur TFSI double sortie d'échappement du coté conducteur et moteur V6 sortie d'échappement de chaque coté.

Posté(e)

Louloutte, les 19 pouces, niveau confort est-ce que ça va ou pas??

Je viens de trouver un tt stronic en noir et je veux mettre par la suite les mêmes jantes que toi mais tout le monde dit que c'est hyper dur en 19??

Posté(e)
tout le monde dit que c'est hyper dur en 19??

Question maintes fois évoquée mais rassure toi sur le TT2 c' est faux, c' est tout sauf "hyper dur".

Ayant testé les 2, j'ai à peine vu la différence entre le 18 et le 19" niveau confort.

Un rabaissement a beaucoup plus d'impact sur le confort que la taille des jantes (je parle tjr du TTmk2) :)

Posté(e)
Question maintes fois évoquée mais rassure toi sur le TT2 c' est faux, c' est tout sauf "hyper dur".

Ayant testé les 2, j'ai à peine vu la différence entre le 18 et le 19" niveau confort.

Un rabaissement a beaucoup plus d'impact sur le confort que la taille des jantes (je parle tjr du TTmk2) :)

Bah justement, la voiture que je viens de trouver est une Sline avec le chassis sport normalement, a moins qu'il été supprimé à la commande...Enfin bon, normalement je vais la chercher la semaine prochaine, elle est montée en 18 , je pourrai déjà me faire une idée mais c'est vrai qu'entre du 18 et du 19, je ne pense pas que la différence soit énorme, ça serai du 20 encore...

Elle a d'ailleurs les même jantes de 18 que ta TT bleu :)

Posté(e)

je confirme ces propos, ayant changé mes roues de 17' pour 19'

Posté(e)
Bah justement, la voiture que je viens de trouver est une Sline avec le chassis sport normalement, a moins qu'il été supprimé à la commande...

Attention, une S-line ne comprend PAS par défaut le pack sport design (alias "Sline Exterieur").

Posté(e)

Certe, mais le chassis sport fait bien parti du pack S-line et non du pack exterieur S-line. Seul risque (comme mentionné ci-dessus) : si celui ci a été supprimé à la commande.

Posté(e) (modifié)

Exact, j'ai confondu Chassis sport (=surbaissé de 1 cm avec reglage amortisseur et ressort plus dynamique) et pack Sport Design S-line.

(le chassis sport est effectivement gratuit pour les S-line, mais il me semble qu'il faut préciser qu'on le souhaite lors de la commande, sinon il n'est pas realisé par defaut... A VERIFIER).

Sinon, de mon coté Je me tate encore pour ma TT et le pack Sport Design.

J'ai bien lu (en texte) ce que ce pack sport apporte de plus... mais quelqu'un pourrait il me montrer des photos où l'on VOIT la différence ?

Le Pack Sport Design est il réellement intéressant et beau ???

Merci

Modifié par iaf_22
Posté(e)

j'adore les TT1... mais il faut que j'arrête de Z'yeutter les 2, ça donne des idées po raisonnables !!!-> la tienne est MEGA TTop !!!