Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

le gps possede t il une vision en 3d comme mon ancienne A4 avec possibilité de séparé l'écran en 2 avec d'un côté la carte et l'autre vu 3D ?

si oui comment l'activer ?

merci d'avance.

Modifié par crai2
Posté(e)

Salut,

Il y a une option qui permet d'avoir la vue 3D mais pas d'écran séparé. Par contre, je sais qu'elle n'était pas dispo sur mon Q7 de juin 06 avant une mise à jour du MMi chez Audi (gratuite car elle corrigeait des bugs). Le réglage se trouve dans le menu options en mode GPS (me souviens plus exactement du nom mais je peux regarder ce soir si tu veux).

A+

Posté(e)

merci.

la mise a jour du MMI ce fait elle automatiquement avec l'achat du dernier DVD de navigation ? ou faut il obligatoirement passé par la case AUDI ?

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
la mise a jour du MMI ce fait elle automatiquement avec l'achat du dernier DVD de navigation ? ou faut il obligatoirement passé par la case AUDI ?

1ère question: OUI et NON. Seconde question: NON.:bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

pourquoi oui et non ?

il faut que je passe chez AUDI pour qu'ils desactivent le mode livraison car je ne peux pas sortir mon dvd de navigation !

qu'apporte les mise a jour du MMI pour moi cela doit etre la version d'origine de 2006 ?

en fait je pense que je me suis mal exprimer quand je parlais de vue 3D. Sur mon A4 B7 lorsqu'il y avait un embranchement d'autouroute par exemple le RNSE faiait apparaitre une vue en 3D de l'embranchement avec le dessin de voies d'autoroute et avec la fleche pour suivre la direction à empreinter.

Cela existe il sur le Q7 ?

Modifié par crai2
Posté(e)

même problème que toi, le RNSE de l'A4 B7 indiquait aussi les kms de la prochaine station service ou la prochaine sortie ainsi que tous les croisements et sortie d'autoroutes!!! Il parait fou que sur le MMI en DVD on ne puisse pas avoir ces mêmes infos!!! Depuis que je suis en Q7 cela me manque bcp surtout en période de congés, de ponts ou autres ou l'on roule bcp!!! quelqu'un sait comment faut il faire? est ce possible?

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques kilomètres à utiliser le MMI, je trouve ce dernier moins pratique et moins convivial que le RNS-E de mon A4 B7 :bigthumbup: .

En effet, il y avait quelques fonctions sympas sur le RNS-E telles que:

- l'écran partagé en deux lors de l'approche de croisement,

- la vue 3D,

- une visualisation cartographique qui ne démarrait pas à une échelle de 400 mètres (mais à la dernière échelle de la précédente nav.),

- le curseur de sélection se positionnait directement sur la ville lors de l'entrée de l'adresse, et non sur le pays pour le MMI (alors que dans 99% des cas je programme une nav en France :bigsmile: ),

- et d'autres...

Peut être que cela est dépendant de la version du MMI :unsure: .

Gasy

Posté(e) (modifié)

+1 moins pratique que celui de l A4 B7

mais je vous rassure il rest 1000 fois mieux que le gps du touareg !

Modifié par crai2
Posté(e)

Bonjour, pour le RNSE il y a des options dans le setup de Nav qu'il faut cocher ou décocher pour avoir par exemple la sortie d'autoroute en 3D avec l'écran scindé en deux. Je veux dire par là que si l'on coche tout, il se peut que l'on a plus cette cette configuration. Il ne faut pas cocher en même temps l'option des croisement et je ne sais plus quoi du même type... j'en ai fait l'expérience... Alors peut être que pour le MMi c'est la même chose...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une nouvelle A4 Ambition Luxe et meme probleme. Je n'ai plus la carte en 3D en pas d'affichage info traffic sur la carte en temps réel.

Maintenant je doit aller dans le bouton info traffic et regarder les bouchons sur une carte figée.

Je prefere si possible retourner sur ma version 2006. Est il possible?