Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cable pour diagnostic


Messages recommandés

Bonjours tous le monde !

Un peu marre de payer a chaque fois ( 30- 40 euros) les garagistes pour pour faire un simple diagnostique ,je decide de mi mettre pour le Vag-Com .

Le logiciel ,je l'ai trouvé sur internet ,le soucis c'est que je ne sais pas quoi prendre comme cable (quelle reference) .

Si vous pouvez m'aider pour trouver le bon cable ,qui corresponderait a ma voiture !

Merci d'avance ! :coucou:

Audi a6 2.5 tdi 180 2004

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.

Même question pour mon A4 B7 de 2005, je recherche un cable Vag com, mais sur ebay bcp ne sont pas compatibles B7.

Merci de me donne run ref ou un lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billeuz ne va pas tarder à relancer une commande groupée. Manifeste toi auprès de lui, dès que dix personnes lui auront signalé le besoin, il lancera la commande.

Je partage ton point de vue quant au fait que cet achat est un investissement très vite amorti par rapport aux coûts de main d'oeuvre en concession rien que pour brancher la valise. Je crois que je vais me laisser tenter aussi.

Cette remarque est aussi valable pour l'adhésion à LCQA, laquelle peut être très vite amortie par rapport à l'ensemble des informations recueillies sur le site et qui nous permettent de ne pas dépenser autant d'argent que les concessions le voudraient. Il me parait donc nécessaire et 'fair-play" d'aider ce site à vivre...

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...