Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une A3 TDI de 2001 et j'aurais voulu savoir si un symphony prérégler avec un son BOSE s'adapterait sur mon A3 sachant que je ne possede pas le systeme BOSE?

Soit disant qu'il y aurait peut etre un reglage a faire pour que le son soit sur tous les HP? Si c'est le cas, est-il possible de regler ce probleme via VAGCOM?

Pouvez vous aussi me renseigner sur la couleur de cette autoradio Symphony : 8L0 035 195H sachant que mon tableau de bord est Noir et que j'ai l'impression que cet autoradio est Gris.

Merci de vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

salut :)

Oui un symphony préréglé bose s'adapterait sur ta voiture mais je n'en vois pas l'utilité si tu n'as pas le système pour aller avec en fait.

Niveau couleur, il est bien noir.

J'ai eu le symphony 1 et le symphony 2 et ils sont tous les deux noirs. :)

Je te conseillerai plutôt de prendre un Symphony 1 ou 2 sans préréglage Bose.

En revanche, fais attention car le symphony est un double din donc il occupe 2 places.

Si tu as la clim auto, tu auras tous les "tiroirs" de pris.

Modifié par laurent13z
Posté(e)
salut :)

Oui un symphony préréglé bose s'adapterait sur ta voiture mais je n'en vois pas l'utilité si tu n'as pas le système pour aller avec en fait.

Niveau couleur, il est bien noir.

J'ai eu le symphony 1 et le symphony 2 et ils sont tous les deux noirs. :)

Je te conseillerai plutôt de prendre un Symphony 1 ou 2 sans préréglage Bose.

En revanche, fais attention car le symphony est un double din donc il occupe 2 places.

Si tu as la clim auto, tu auras tous les "tiroirs" de pris.

C'est pas trop grave si je n'ai pas le BOSE tant qu'il s'adapte sans faire de réglage.

J'ai déja un module double din mais j'ai un Concert 1 d'ou ma question pour la couleur du symphony car celui que j'ai vu me parait gris (voir la ref de l'autoradio que j'ai cité).