Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je possede une A4 2.5 TDI QUATTRO de 2002 et j'ai un probleme avec la batterie.

Voila , dès que je laisse la voiture 2 jours sans la faire tourner ,la batterie se decharge completement,

a tel point qu'il n'y a meme plus assez de jus pour ouvrir la centralisation.

Je precise que la batterie n'a que 1 ans.

J'ai essayé de couper la clim et la radio avant de l'arreter ,mais le probleme persiste.

Il y a quelque chose qui consomme de l'energie meme en coupant la contacte , mais quoi.

Merci pour votre aide. :

Posté(e)

bonjour,

c'est peut etre bete ce que je vais dire mais la batterie a peut-être un problème. si elle est encore sous garantie rémène la et voit avec la nouvelle.

sinon vérifie bien que t'as pas un des éclairages intérieurs allumé mais bon je pense que t'as déja vérifié tout ça.

désolé je peux pas plus t'aider

Posté(e)

l'idsat peut provoquer ça si tu l'as.

sinon peut etre au niveau de la condamnation electrique des portes.

J'ai eu le cas.

Posté(e)

La batterie je l'ai changé il y a 1 an en pensant que c'etait a cause de ca vetustée ,mais c'est pareil avec la neuve.

Par contre 'c'est vrai que j'ai eu un probleme avec la centralisation de la porte arriere droite qui ne voulait

pas se deverouiller automatiquement en otant la clé du contact.

Ils m'ont changé un petit boitier electronique qui se trouve sous le siege conducteur qui sert a gerer

tout le systeme "confort" de la voiture.

Je pense effectivement qu'il y a toujours un petit probleme avec la porte arriere malgré qu'elle fonctionne maintenant,mais je trouve que dès qu'elle se deverouille ,le systeme de deverouillage force plus que les autres portes.

QU'est-ce qu'ils avaient fait pour la tienne?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déja fait passé l'info il y a quelque temps,j'ai eu moi aussi un problème de batterie qui se déchargeait.Si cela peut t'aider la cause était que après avoir lavé la voiture,je la laissais glisser dans le garage sans remettre le moteur en route et pour arrêter la voiture j'appuyais sur le frein et ensuite laissait la clé sur le contact.Et le lendemain batterie à plat(cela me l'a fait 2 fois)donc mise en charge de la batterie.Le phénomène est connue chez Audi, après avoir freiné le calculateur cherche une défaillance de freinage puisque la pression était nulle et cela jusqu' à ce que l'on remette en route le moteur.Maintenant je retire la clé et nickel.Mais ce n'est peut être pas la cause de ton problème. :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

comme je le dis précédemment la seule cause est de laisser la clé dans le neiman,il faut simplement la retirer.Et depuis plus jamais eu de problème de batterie et cela fait plusieurs années.Pour info ma batterie est d' origine(6 ans).En conclusion pas d'action sur le frein sans le contact. :rolleyes: