Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à toi Alexverd :bigthumbup: Et bonjour à la team Normande :bigsmile:

Salut Lafée,

je suis prêt à passer commande sur la session groupée mais j'aimerai que tu me dise globalement comment ce montent les ampoules, que sont les navettes, que sont les résistances, y a t-il des soudures à faire ou s'agit t-il juste de changer les ampoules ?

Merci à toi et bon week-end

Stéphane

Pour les ampoules, globalement, c'est assez simple, juste un changement, par contre celles qui nécessitent une résistance, je peux pas te répondre car je ne les aient pas montées (peur de faire des connerie)

De toute façon, fait comme moi, achète le pack et vérifi son contenu car moi il m'en manque une petite ( :eldiablo: Que je trouve même pas sur le site <_< )

Et quand tu l'aura reçu, tu monte l'ensemble petit à petit, entre les montage, vérifi que ton ODB ne détecte pas un problème, si il t'indique rien et que ton ampoule fonctionne, c'est que c'est Bon

PS : Fait gaffe au + et au - des ampoules, si ça ne fonctionne pas dans un sens, essai de l'autre :bigsmile:

J'espère avoir répondu à ton attente :bigthumbup:

Amicalement

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi j'ai monté le kit led dans la mienne et aucun soucis...

Pour les resistances, je les ai juste mises pour les veilleuses....

PS:Pour tes leds au niveau de tes mirroir de courtoisie , truc bete mais au cas ou, les ampoules s'allument seulement quand ton pare soleil et bien droit ( à 90°)....

Perso tout fonctionne, j'en suis pleinement satisfait et pour se qui est de l'eclairage des optique avant, rien a voir, j'ai mis les leds + pack xenon....C'est le jour et la nuit....

Posté(e)

entre temps, sur un autre post, on m'a expliqué que mon problème de frein ( bruit ) venait du fait que mes disques étaient morts ( bleus + points de chauffe ).

donc le freinage va prendre la priorité sur les LED...ça va attendre un peu

Mais je garde le post de coté, je le ferai, c'est sur mais plus tard

Steph

Posté(e)

Alex 93 ==> tu te l'ai procurer où ton kit xénon ??

Et tu n'a pas de problème au niveau lave phare (car tu n'en à pas en principe) donc il ne chauffe pas et donc lorsqu'il y aura des température inférieure à 1° ou 0° tu risque d'avoir des problème non ??? et aussi pour le CT ???

Merci d'avance pour ton retour d'info :bigthumbup:

Wiz ==> tu va donc changer tes disques par des origine ???

Pour les leds, je viens de finir de monter mes 2 ampoulles de courtoisie :malelovies: et il m'en manque toujours une :colere: <_< :colere:

Amicalement

Posté(e)

ben je pense que je vais mettre des Brembo dans les dims d'origine sur les conseils de Jeremy.

Steph

Posté(e) (modifié)
Alex 93 ==> tu te l'ai procurer où ton kit xénon ??

Et tu n'a pas de problème au niveau lave phare (car tu n'en à pas en principe) donc il ne chauffe pas et donc lorsqu'il y aura des température inférieure à 1° ou 0° tu risque d'avoir des problème non ??? et aussi pour le CT ???

Merci d'avance pour ton retour d'info :bigthumbup:

Wiz ==> tu va donc changer tes disques par des origine ???

Pour les leds, je viens de finir de monter mes 2 ampoulles de courtoisie :malelovies: et il m'en manque toujours une :colere: <_< :colere:

Amicalement

Alors dans l'ordre, je me le suis procuré chez autobacs se sont des 6000K en extra plat a peine 5-6 mm d epaisseur.... :rolleyes:

Ensuite pour se qui est des problemes par basse temperature, je ne peut pas encore te repondre, je les ai installé en été et il ne fait pas encore 0° ou - quelque chose de part chez moi acutellement. :bigsmile:

Pour le CT , je pense que sa peu poser probleme mais de se coté la je n'ai pas de soucis a me faire car le gars du CT est mon pote mais je pense qui si le mec est pointilleux sa peu poser soucis.... :bigthumbup:

Modifié par alex_93
Posté(e) (modifié)

Superbe Lafee :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Super photos, et ta voiture vraiment niquel :malelovies:

Posté(e)

jolies photos Lafée.

mais dis moi, c'est pas sur thème de l'automne, c'est sur le thème de l'A4 de Lafée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: