Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rebonjour a toute la communauté, j'ai pas eu de chances aujourd'hui j'ai fait planter mon RNS-D, je vous explique,

Lorsque j'ai acheté mon A6 il y a maintenant 2 semaines j'avais l'essuie glace-arrière qui ne marchait pa, j'ai décidé d'ouvrir la boite a fusible et n'ayant pas l'habitude je les ai vérifiés un-par-un jusqu'à tombé sur celui du gps et pouf quand je le remet il me demande le code que je n'ai pas, bref j'ai essayé 2 fois et l'ai bloqué en mode " safe ", y aurait-il un moyen de débloquer cette situation ?

Merci d'avance :rolleyes:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Dans le mode d'emploi le code est-il renseigné? Si NON alors passage à l'atelier.

:coucou:

Posté(e)

C'est une voiture provenant des saisies donc juste la clé livré avec.

Je contacte l'ancien proprio pour savoir s'il n'aurait pas oublier une petite carte avec un code dessus....

Pour le passage a l'atelier ça me couterai combien ?

Posté(e)

Et l'opération consiste en quoi a peu près ? ( Branchement de la valise ? ) Seul l'atelier audi peut le faire ?

Posté(e)

Oui branchement de la valise uniquement en atelier.. puis établissement d'une liaison avec l'usine et zou tu as toon code...

Mais bon le code est ensuite inscrit sur le livret (ce qui n'était pas le cas pour moi :furious: !!!) et donc tu ne peux plus te tromper...

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

je crois qu'il existe une manip, à l'époque j'avai bloqué mon MFD sur ma golf en faisant une fausse manip. Mais je me rappel pas du tout de la manip et je crois que j'avais cherché sur google. Désolé je peux pas t'aider plus...en tout cas j'avais débloqué le mode safe et j'ai pu faire mon code.

Posté(e)

si tu a le gps d'origine tu va avec ton numero de chassis de ton vehicule et pour 22€ et des brouette y te donne ton code sa prend un bon 1/4 heures et our que tu puisse re rentré ton code tu doit laissé ton gps allumé 1h NON STOP et ensuite il te redemandera ton code!