Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de me rendre compte d'un problème sur mes vitres électrique avant :blink: .

Quand la voiture est démarré, si j'appuie sur le bouton pour faire descendre la vitre, elle descend jusque en bas, je suis obligé de rappuyer sur le bouton pour l'arrêter, par contre quand le moteur est éteint sa fonctionne tout à fait normal.

Vous sauriez de quoi sa pourrait venir ? :unsure:

Le problème ne me gêne absolument pas, mais sa m'inquiète un peu surtout de ne pas savoir d'où sa pourrait venir et si c'est grave <_< .

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est peut-être une réinitialisation à faire.

Essaye moteur démarré de descendre la vitre jusqu'en bas en gardant le doigt appuyé sur le bouton, puis idem en remontant en maintenant la pression sur le bouton jusqu'à ce que la vitre arrive en haut. Puis essaye...

:coucou:

Modifié par Esprit GT
Posté(e)

J'essaye sa après manger, j'espère que sa va marché :bigsmile: .

Merci pour ton aide :) .

Posté(e)

J'avais pas vu, sa serait normal alors ? si c'est le cas sa me rassure :rolleyes:

Posté(e)

Finalement je viens d'essayer sur ma golf4 de 2003 et ça fonctionne normalement par impulsion ou tout automatique, à la descente et à la montée.

Donc, c soit un pb d'initialisation, soit le contact par impulsion qui se fait mal pour la descente...

Bon app :coucou:

Posté(e)

Je viens d'allé essayer, en fait faut que j'appuie jusqu'au fond du bouton pour que sa descende par impulsion, si j'appuie juste un peu la vitre descend jusqu'en bas.

Je viens de comprendre le système :bigthumbup: .

Merci à toi ;) .

Posté(e)
Je viens d'allé essayer, en fait faut que j'appuie jusqu'au fond du bouton pour que sa descende par impulsion, si j'appuie juste un peu la vitre descend jusqu'en bas.

Je viens de comprendre le système :bigthumbup: .

Merci à toi ;) .

On dirait que c'est monté à l'envers...?? :reflexion:

Ca doit être écrit dans la notice d'utilisation

:coucou: