Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
T inquiet pas la boite supporte !demande a l ami frenchy il a 500nm :eldiablo: et ca bouge pas.

en meme temps Frenchy ne la sort qu'une fois toutes les semaines des 4 jeudis, c'est pas comparable à une voiture qui va servir pour tous le jours.

cela dit, ça reste rare les casses de boite sur S3 prépa donc pas trop de souci à se faire je pense

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je reviens d'un stage en Lamborghini Gallardo 520ch :eldiablo: ça arrache, mais ça fait moins de bruit que titine :bigsmile: , par contre c'est beaucoup plus puissant :wub:

200km de montagne aller/retour, c'est bon l'embrayage est cuit, ainsi que les freins et les pneus :pleure2:

Posté(e)
Après quelques jours avec ma nouvelle reprog, je suis super satisfait, mais par contre en n'importe quelle vitesse, surtout 5,6, entre 3000 et 4000 si j'appuie fort ça patine, j'ai l'impression que l'embrayage n'apprécie pas du tout les 423 Nm <_<

J'ai 71.500km, embrayage d'origine, vous pensez qu'il va tenir combien de temps encore ? :unsure:

j'ai 446nm et je patine pas en 5eme 6eme,mon embrayage est voland moteur sont neuf,sa patine en 1er et 2 c tout

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Donc voila mon embrayage est changé :eldiablo:

Je vais faire repeindre mon pare choc avant car j'ai le vernis qui commence à se tirer !

La personne qui me le repeint me propose aussi de faire les grilles de calandres et grilles de pare choc couleur black piano, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

:coucou:

Alors t'es content de ton nouvel embrayage?

Tu me montreras ça à l'occaz ! ;)

Perso je laisserai la calandre et les grilles de pare choc d'origine. Le black piano serait top flaschant à mon gout. <_<

La couleur des grilles et calandre d'origine (mat) fond un contraste avec le noir de ta voiture.

Voici un bas de pare choc arrière peint en noir brillant ou peut ètre black piano. ça poura te donner une idée du rendu de la couleur.

1309742583.th.jpg

1314510527.th.jpg

Posté(e)

:coucou: Jo

Justement j'ai peur que ça fasse trop flash... je vais laisser d'origine :)

Sinon l'embrayage que du bonheur :malelovies:

Posté(e)

En allant au boulot cet après midi, énorme averse qui arrive en face, je veux remonter ma vitre et la CLAC elle redescend :colere:

Elle aurait pas pu claquer quand il fait beau ces agrafes <_<

J'ai pris une sacré douche :pd:

Sa fait toujours plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

lol pas cool moi sa m est arrivé une fois au soir vers 22h30 .. en plus la voiture dormait dehors . j'ai du me demerderet j'ai reussi a la faire remonter en attendant de changer la piece.

Posté(e)

Souvenir souvenir lors d'un freinage un peu trop fort alors que la vitre était un peu ouverte. Clac et au fond de la porte hihih :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon et bien je ne pense pas que ce soit la vitre

j'ai voulu la prendre pour allez chercher les agrafes, je mets le contact et la rien, que dalle, pu de courant du tout

donc surement la courroie accessoires qui a claqué j'ai pas eu le temps de regarder encore <_<

edit : j'aurais eu la direction dure si la courroie aurait claqué non ? car c'est pas le cas...

Modifié par s3-passion
Posté(e)

moi meme probleme,le lendemain elle a remarché nikel

du coup rien changer lol :eldiablo:

Posté(e)

t"as de la chance alors :bigthumbup:

bon la courroie access est encore la, par contre en mesurant la batterie j'ai 0.19V ....

je vais la chargé et voir si sa tient, je prie pour que ce ne soit pas l'alternateur, ça serait vraiment trop la ! <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, purée t'as vraiment eu beaucoup de soucis avec ton s :huh: . Perso j'ai aussi un version allemande et aucun soucis depuis 15 000kms (appart dans le train avant mais c'est une autre histoire j'avai tappé un terre plein <_< ).

Posté(e)

C'est vrai j'ai pas eu de chance, mais maintenant elle est au top et il faut que je m'en sépare :colere: :( :(

Sa me met un coup car avec tout ce que j'ai fais dessus je suis tranquille pour un sacré moment, l'acheteur, s'il toutefois il y a, ne sera vraiment pas déçu et aura un S3 vraiment sain !

Posté(e)

encore une fois je suis dégouter pour toi , devoir se séparer de sa voiture dans ces conditions ne dois pas être simple :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon voila c'est la fin d'une longue histoire entre moi et mon S3, semaine prochaine il part :pleure2: :pleure2:

Qu'est-ce que j'ai fais ??? :fouet:

275954IMG_0415.jpg

358452IMG_0417.jpg

désolé pour la qualité, apple à négliger la qualité de l'appareil photo sur le iphone :bigthumbup:

Je regrette déjà, tellement investi dessus, turbo collecteur embrayage renforcé durites freins reprog ligne complète et j'en passe, ça chiffre, et tout ça est maintenant perdu :(

En tout cas malgrés tous les problèmes que j'ai pu avoir, le S3 est une caisse à laquelle on s'attache énormément, dur dur de s'en séparer mais bon quand il n'y a pas le choix .... :(

J'ai le moral dans les chaussettes, j'espère que la prochaine me donnera autant satisfaction, mais bon ça va être dur d'égaler le niveau de la S3, tant intérieur qu'extérieur que moteur, ahhh ce fameux 1.8T avec ses multitudes de petits problèmes, que du bonheur à chercher les pannes :)

J'espère que l'acheteur en prendra soin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniff...

:coucou: les copains

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Faut pas pleurer! T'as fais un choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai !

Bon c'est le temps de s'y faire, maintenant direction le CT :bigsmile:

J'ai déjà une idée pour la prochaine mais bon, c'est encore un cran au dessus :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila ! Le S3 est parti, une page se tourne, c'est dur de la voir partir avec quelqu'un d'autre à son volant ...

En tout cas, j'en garderais un souvenir inoubliable, c'est une voiture quasi-parfaite, j'ai pris énormément de plaisir à son volant :malelovies:

Que dire d'autre... pour le moment pas de projet précis, d'abord un emploi !

Longue vie aux S3 et que leurs possesseurs les chouchoutes comme il faut

Ceci dit je ne quitte pas AP :bigthumbup:

@+ les copains

Posté(e)

dommage de devoir t'en separer apres tout ce que tu as changé dessus, le nouveau proprio va etre tranquille.

j'espere que tu vas rester dans la famille :bigsmile: