Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et J' ai beau chercher, je n' ai pas trouvé la reponse a ma question :unsure: ..Je voudrai savoir si il est possible de monter les jantes RS4 en 9x19 ET29 d' origine sur une audi A4 B7 tdi car j' ai trouver un site qui les vend ( global trade germany pour info..) mais j' ai peur que sa touche au niveau des passages de roues..

Je vous remercie d' avance pour votre aide!! :bien:

Posté(e)

il me semble, je me tromppe peut etre, mais la dimension est 8.5 x 19 ET 35 max...

Posté(e)

merci KROUNY , Mais tu est sur ou pas :unsure: ? parce que la site me montre une photo et dit que c' est possible mais je voudrai pas lacher 2000 Euros et me retrouver avec des jantes sur les bras.. :( En tout cas marci de t' interressé a mon probleme :bien:

Posté(e)

Merci Krouny, apparement tu as un doute ou tu est sur de ta reponse ? Quelqu' un pourrait- il me renseigner sur le sujet...Cela m' éviterai de faire une très grosse betisse..En tout cas merci Krouny de t' interesser a mon probleme :bien:

Posté(e)

moi j'ai du 8 x 19 ET35 et je suis à fleur.....à confirmer donc pour ton montage

Posté(e)
moi j'ai du 8 x 19 ET35 et je suis à fleur.....à confirmer donc pour ton montage

c' est sur ton audi qui est sur la photo? la B7 n' est pas plus large a ton avis?

Posté(e)

pour l'A4 sur l'avatar, oui c'est la mienne...la B7 n'est pas + large

va voir, il y a un lien dans les sujets "carrosserie jantes et pneus" pour calculer les déports...prends ta dimension actuelle et la "nouvelle"..il te suffira de comparer....

Posté(e)
pour l'A4 sur l'avatar, oui c'est la mienne...la B7 n'est pas + large

va voir, il y a un lien dans les sujets "carrosserie jantes et pneus" pour calculer les déports...prends ta dimension actuelle et la "nouvelle"..il te suffira de comparer....

Merci Krouny, je vais essayer de calculer.. Ps: ton audi a l' air superbe :bien:

Posté(e)

en 9x19 et ET29 tes roues vont ressortir des ailes...et ça c'est sûr! :coucou:

Posté(e)

J'ai vu sur en A4 du 9x19 ET 35 avec 235/35/19 : ça passe.

L'ET 29 est envisageable si tu montes un pneu moins large : 225/35/19. Du coup, les flancs seront relativement "tirés".... et ça peut passer.... mais il ne faut pas la poser trop bas!

Après, c'est une histoire de goût, il faut aimer le "German look".

Posté(e)

merci a tous, je pense que je doit me faire une raison et lacher l' affaire concernant les jantes originales RS4.. J' espere trouver un modele qui s' approche vraiment esthetiquement des originales mais en ET 35..Si quelqu' un a des adresses ce serait super :bien: (meme si je doit payer le prix fort car je ne veut pas de replica qui ne ressemble pas du tout aux originales...)