Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Waou ça c'est de la modération...... Rapide

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
Le TT passe pas inapperçu de toute façon donc tant qu'a faire les choses autant les faire jusqu'au bout.

Moi j'adore le rouge et vraiment c'est la plus belle couleur pour un TT.

je ne peux que confirmer à 500 000 % !!! :bigthumbup: Moi, on m'aurait dit que j'aurais une voiture rouge, je n'aurais jamais cru <_< :bigsmile: ...

Mais depuis que j'ai vu :blink: mon TT Rouge Misano sur la route la première fois, et bien j'ai craqué net :malelovies: : un vrai petit bijou, c'est clair que c'est la plus belle couleur pour un TT ! Résultat: elle est maintenant mienne et je l'adore !! :rolleyes: D'autant plus qu'ici sur mon île il n'y aurait qu'un seul autre TT Rouge Misano comme le mien (et encore c'est pas sûr), elle est exclusive, donc pas prêt de m'en séparer :malelovies:

Au fait, il y a d'autres TT Rouge Misano sur AP ??

sinon, pas d'autres photos ??? :hot:

Modifié par 911
Posté(e)

je n'aimais pas du tout le rouge hormis sur une italienne mais alors la trop belle felicitation a toi veinard :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je dirais plutôt un rouge "orangé" pour le Rouge Misano . En photo, on obtient jamais la même teinte qu'en "vrai". Ainsi en faisant des photos de la mienne (qui est bien Rouge Misano, option spécifique aux S-Line (TT1)), et bien le rendu va du rouge (en général lorsque pas de soleil) à l'orange (photo prise au soleil), c'est net ! :malelovies:

Modifié par 911
Posté(e)

Je te le déconseille tu pourras plus regarder ta TT pareil apres.

Posté(e)

Super caisse Tom :bien:

Je te le déconseille tu pourras plus regarder ta TT pareil apres.

Ca veut dire que sa caisse est moche? <_<

Posté(e)

non mais une fois que t'as vu une TT rouge les autres te paraissent bcp plus fadent.

Posté(e) (modifié)

Apres verif c'est bien du rouge brillant et pas le rouge misano.

Tiens y'a presque le meme a vendre a MADRID - 14 000 KM / 27 000 €

http://www.segundamano.es/vi/10679239.htm?ca=35_s

Si ca intéresse quelqu'un je peux fournir logistique organisation et traduction. Voir meme négociation du prix en espagnol.

Modifié par carfancy
Posté(e)

je me suis amusé à comparer les photos de la tienne avec celles de la mienne, et effectivement, il y a des nuances entre les deux teintes: des reflets légèrement orangés suivant la luminosité pour la mienne en Rouge Misano alors que pour toi, c'est rouge quelque soit la lumière. Et comme je le disais, le Rouge Misano était une teinte spécifique aux S-Line et comme le V6 n'était pas dispo en S-Line, il n'y en a pas eu en cette couleur, non ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Ca veut dire que sa caisse est moche? <_<

Of course not!

Mais je suis assez d'accord avec carfancy sur ce point :rolleyes:

Après le bleu denim reste un bon début ;)

Modifié par Carlouch
Posté(e)

Carlouch: J'ai commencé par un bleu denim 225 aussi...

Posté(e)

@911 : Non, le rouge misano est une option Audi Exclusive. ;) Et je te rejoins, on a souvent (si ce n'est à chaque fois) vu le misano (tout comme le Avus) sur le S-line.

Posté(e)

Sur les S-Line, c'était une option "simple" (tout comme le gris avus). Ainsi, comme tu dis, sur les TT "non S-Line", c'était donc une option Audi exclusive (donc surement pas donné)

En tous cas, je l'adore trop ce rouge particulier (on finira par le savoir :bigsmile: )

@carfancy: tu n'aurais pas d'autres photos en particulier de ton aileron, de ta valence et de ton pare-chocs avant ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ha la la ! c'est quoi cette voiture !

Pas rouge Misano...

Des siège bébé confort à l'avant...

Il manque 2 cylindres...

Bref bref c'est pas top ! :eldiablo:

Enfin si c'est quand même une Audi et elle a une boîte comme je veux ! :malelovies:

Ps : N'oubli pas de passer chez Steph auto, il doit te piquer ta boîte pour la monter sur ma S6 :hot:

Merci encore pour le petit tour c'était super sympa et super agréable.

A charge de revanche (Je te passerais l'A2 pour l'essayer) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ptit malin. T'es le seul a qui je l'ai prêté donc t'es dans la case privilégié...

911 : tu te fais du mal vraiment. Mais comme d'insiste je te ferais des photos spécialement pour toi.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Et moi aussi tu me l'as prété :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est vrai GG mais ct pour la décrasser un peu :eldiablo:

Posté(e)

Bon maintenant qu'elle est en france faudrait lui trouver un nom. J'ai pas trop d'idées si y'en a ...

2 j'ai fait les courses pour nettoyage et renovation de la titine :

Menzerna Intensive Polish (RD3.02/PO203)

SKU377 Meguiars Soft Buff 6.5" Cutting Pad

SKU317 Guante de microfibra ultra suave

SKU384 Victoria Concours Wax (Red)

SKU226 Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant

SKU379 Meguiars Soft Buff Foam-Finishing Pad 6.5"

SKU386 Menzerna Final Finish (PO106FA)

SKU329 Micropack Toalla de Microfibra Ultra Suave 40x40cm (T13)

28 Aplicador de microfibra X7

SKU354 Toalla de secado Waffle Weave XXL (102cm x 82cm) (T18)

Un peu plus de 230 €... On verra le résultat.

Posté(e)
tu te fais du mal vraiment. Mais comme d'insiste je te ferais des photos spécialement pour toi.

oui je sais, je me fais du mal, mais c'est un bon mal :bigthumbup: Merci d'avance en tout cas :bien:

Sinon, je vois que t'as investi pour le bien être de ta titine. Moi aussi, j'ai fait de même dès que je l'ai eu, car elle le vaut bien :malelovies: En tout cas, moi j'en prends précieusement soin :ange: , elle est tellement belle :malelovies:

Posté(e)

J'aurais du le faire sur mon S3 mais bon.

Je me suis chauffé sur le forum esthauto j'ai vu ce qu'il font les mecs du coup je suis bouillant.

Posté(e)

Quand tu auras tout tester sur ta caisse, tu viendras faire les miennes ... tu connais le chemin :bigthumbup:

Posté(e)

Ba y'a mieux je recois tout et je viens chez toi on fait les deux en meme temps... Il me manque encore une polisheuse de compet et un pad.

Objectif plus de microrayures ni d'hologramme on verra ce que ca donne.

Posté(e)

Ma S3 est grise ce qui implique qu'il n'y a jamais de micro rayure ou d'hologrammes :bigsmile: TGT power :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: par contre la classe A la Z3 et la Jeep la tu peut y aller ...

Posté(e)

Comme tu vas être le champion du nettoyage et bichonnage, j'ai une A2 et une S6 qui attendent tes soins rapidement B)

Si tu veux je peux te faire un site internet pour Thoma's auto bichonage ! :eldiablo:

PS : on peut se voir samedi matin si tu veux pour que tu puisse entrendre le feulement du V8. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

HS ON

Mberthe : Ok chez stef vers 10h30?

GG78: La jeep y'en a pour 3 jours complets t'as vu la surface de la bete!!!

HS OFF

Pour les sites de bichonnage y'a esthauto... Moi j'applique leur technique (y'en a qui regarde la peinture au microscope pour savoir si elle est trop attaquée!)

Modifié par carfancy
Posté(e)

Hier petites modifs sur la TT.

Installation des xenons 8000K vraiment je suis adepte. Des veilleuses leds et du feux de recul LEDS. D'ailleurs j'en ai un petit stock si ca intéresse des TT istes...

J'ai mis une partie du pack leds mais faut que je commande des resistances pasque ca bug j'avais pas le pb sur mon TT 225 arf.

J'ai mis 10 min a changer les ampoules et 45 min a remettre un putain de cache a la con grrrr.

Sinon faut que je commande de frein a main en cuir

Posté(e) (modifié)

perd pas de temps le Carfancy :bigthumbup:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

"J'ai mis 10 min a changer les ampoules et 45 min a remettre un putain de cache a la con grrrr."

Mdr !!!! C'est le cache du bloc optique dont tu parles !? Il est vraiment chiant celui-là ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sur ma TT le cache coté conducteur était impossible a remettre rien a faire.

Maintenant j'ai trouver le truc il faut emboiter le truc de façon virile...

C'est bien une TT espagnole cette caisse elle se laisse pas faire.

J'ai fait faire un petit tour de manège a Carlouche je crois qu'il a bien aimé le V6....

Modifié par carfancy
Posté(e)

Fallait voir la tête que je faisais bien calé dans les Recaros... :icon29:

Quel son! Et je ne parle même pas de la couleur!

Bref: :hot: + :eldiablo: + :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ca méritait /aurait mérité une petite photo...

Modifié par carfancy
Posté(e)

et en parlant de photos... :dodo: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'en ai des photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais quelles heures avant de toucher la caisse :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de recevoir mes produits de compet pour le nettoyage hummm ce we si je peux.