Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai acheter une jauge d'huile car sur A5 2.7 TDI 190 ch il n'y en a pas, il y a simplement une jauge electronique.

Pensez vous que chez Audi elle existe cette jauge pour A5 190 CH TDI? qu'elle référence dois je demander?.

Surtout est ce que c'est vraiment la même chose que par exemple la jauge d'un 2.7 180 ch connu sur A4 ou A6???car je n'ai pas envie qu'ils me donnent une mauvaise jauge...

Avez vous une idée du prix?

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

As tu trouver cette jauge car moi aussi j'aimerais en acheter une. J'ai regardé, on peut en mettre une ; je croyais même en avoir une mais en tirant sur la soit disant jauge, c'était un bouchon en forme de jauge!!!!!

Posté(e)
qu'elle référence dois je demander?.

A tout hasard: 059 115 611 AB.

:coucou:

Posté(e)

Non je n'ai pas encore trouvé, je vais voir avec AUdi, merci pour la ref.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

sur le thème de la jauge....

cet été en fin de vacances avant de remonter du sud du Portugal, j'ai voulu vérifier l'huile. Surprise la jauge électronique était vide !!! détour par Audi Faro .

Ils ont mis une jauge manuelle ( ils ont adaptés la longueur au 2.7 l TDI ) l'huile était presque au mini .

la jauge électronique était vide mais je n'avais pas eu encore le témoin "d'appoint nécessaire" donc pas d'affolement même au mini au tableau de bord y'a de la marge avant le mini réel...

On a remis 3/4 L ( 1 L long life = 38,12 € !!! :bigsmile: ) et la jauge électronique est réapparue au 2/3 . j'en conclu qu'entre le mini et maxi de la jauge électronique il y a environ 1L

j'ai fait cette opération à 18 000 km , 1er appoint, je pense que se sera le seul avant la vidange des 30 000 km

Posté(e)

Oui comme sur une jauge normale environ 1 litre.

A 18 000 c'est vraiment bien, elle ne consomme pas d'huile.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à vous, je remonte le sujet car mon père possédant une A5 3.0TDI à chercher lui aussi à faire son niveau manuellement et est tombé sur le fameux petit bouchon qui substitue la jauge.

Quelqu'un aurait-il trouvé la référence de cette jauge ci tenté qu'elle existe? :unsure:

Posté(e)

vous avez une photo de ce bouchon, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble.

merci :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

il faudrait connaître le type de moteur (exemples: BMK BNG BPP BSG ASB) car cela peut également être la réf. 059 115 611 l ou autre.

Regarde >>>ICI<<<.

Bonne route!