Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

alors dans la serie c'est le top, en voila deux bonnes et l'une apres l'autre.

Alors voila, il y a 2 jours ma femme casse la fermeture de l'accoudoir centrale et hier soir, j'ouvre le coffre et pan, je me prends la porte de la trappe qui cache le triangle dans la garniture de hayon. Le petit loquet plastique s'est cassé.....

d'ou ma question, est ce que ces broutilles se vendent séparemmetn ou fait il (comme par hasard) changer toute la porte du compartiement arriere et tout le couvercle de l'accoudoir ?

Des idées du prix peut etre ?

Merci

Modifié par 1664
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce topic car ma fermeture d accoudoir central vient de rendre l ame... donc si quelqu'un a la réponse... je suis preneur !!

Posté(e)

même soucis...

J'ai cassé la fermeture de l'accoudoir de mon A6...

Celle de mon A4 n'avait pas tenu non plus..

Posté(e)

c'est un souci commun au monde vag et Audi...normal car le plastique vieillit mal, et casse ...avec le temps...rien a faire à part acheter un nouvel accoudoir :furious:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour avoir actuellement le même problème, je suis passé aux pièces détachées, de ma concession AUDI et j'ai commandé uniquement la partie supérieure de l'accoudoir, qui comporte le système de fermeture.

La pièce, en ce qui me concerne vaut 74,80 roros TTC (Revêtement en cuir). Voici la ref pour A4 de 02/2002 Pack+ : 8E0864245D. Ils appellent ça le "couvercle"). :P

Il est donc tout à fait possible de ne commander que la partie supérieure et non l'accoudoir complet qui va vous coûter un bras... :o

En plus, si c'est le bras droit, ce n'est plus la pleine d'avoir un accoudoir central ! :ck1:

Par contre, il y a au moins 2 semaines de délai...! :blink:

Pour le remplacement voir ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7638

Voici une annonce sur Ebay Allemagne : http://cgi.ebay.de/Audi-A4-Typ-8E-B6-Armle...id=p3286.c0.m14

Bonne soirée et bon courage !

Modifié par Lenovice
Posté(e)

Salut,

Ca y est, pièce reçue aujourd'hui et immédiatement installée...

L'accoudoir a retrouvé son aspect et son utilité !...

Bonne soirée

Posté(e)

question...ton accoudoir ne grince pas maintenant , par hasard ?

Posté(e)

Euuuhhh ???...

Non, pourquoi cette question ? :blink: :reflexion:

Par contre, c'est clair qu'à retirer ou à mettre... C'est pas super fastoche... :madgo:

Mais, une fois en place : No problem ! :ripeer:

Tu ne veux quand même pas que j'enregistre le bruit que fait l'accoudoir ?... :yell_1_prv:

Allez, bon week-end ! :coucou:

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que 1664, à savoir la casse de la fermeture de l'accoudoir central ET de la trappe de coffre pour le triangle de sécurité.

Je possède une audi A6 avant quattro 2.5TDI180 d'août 2002 en pack luxe, avec intérieur cuir noir.

Je souhaitais savoir si vous pouviez m'indiquer les références des pièces concernées ou des liens fiables vers ces pièces.

D'avance un grand merci.

Modifié par noirlune
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai appelé AUDI pour avoir le prix des pièces d'origine :

la partie supérieure de l'accoudoir central en cuir noir :102,62 €

pour la trappe du triangle de sécurité : la sangle de maintient du triangle est facturée 16,80 € et la trappe de fermeture 10,05 €

si jamais c'est la garniture de hayon de coffre qu'il faut changer, il y en a pour plus de 600 €

voilà voilà

Modifié par noirlune
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma voiture A4 2.5TDI V6 de 2004 163cv

J'étais également entrain de chercher la fameuse pièce en plastique noir de la trappe du triangle au niveau de mon Hayon et je viens de trouver un lien sur

ebay, le voici pour les intéressés:

http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-DREHRIEGEL-CLIP-HALTER-4B9867899-4PK-FUR-WARNDREIECK-AUDI-A4-8E-A6-4B-/311261591592?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4878a2f828#shpCntId

A ++++++++++++++