Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais bientôt acheter une SB noire intérieur alcanthara sable, superbe.

Par contre j'ai une terreur de 5 ans qui va monter et descendre tous les jours pour aller à l'école.

Comment protéger :

- les sièges arrière du réhausseur

- les tapis et toutes les autres parties sur lesquelles les pieds risquent de traîner

Merci

Posté(e)

le top : une psp dans le coffre et il trouvera vite sa place pour ne pas salir :P (oh le méchant)

plus serieusement, je ne vois pas trop.. si tu es comme moi ca va etre le stress tous les jours peut etre vaudrait il favoriser une couleur sombre

Posté(e) (modifié)

Chaussette obligatoire pour les moins de 8 ans ;)

Essais de mettre un tissus de même couleur sur le dossier faisant face à ses pieds, pour le reste il n'y à pas grand chose à faire si ce n'est lui mettre des grandes baffes quand il marche dans la boue ou quand il mange dans la voiture et augmenter son budget nettoyage.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Ma fille de 5 ans a été sensibilisé dès son plus jeune âge. Mais cependant, une serviette noire sur ma banquette alcantara noire (comme ça, ça se voit pas trop) et son réhausseur dessus. Protection au top :bien:

Mais un intérieur clair sera plus délicat à ne pas salir bien sûr. La solution : un martinet avec des clous rouillés sur les lanières. Tu vas voir, il salira une seule fois ton intérieur :bigthumbup: (oh que le vilain que je suis, pardon :jap: )

Posté(e)

J'ai déjà vu une genre de housse en plastique pour l'arrière des sièges avant afin d'éviter les empruntes de pas :bigsmile: :bigsmile: