Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une RS6 Plus en Italie :bigsmile: mais je ne parle pas italien :blink: je recherche un manuel en français, si quelqu'un à une piste, vous êtes le bienvenu :bien:

Posté(e)

:welco: Max 480 :coucou:

Un RS6 + et pas de photos :bigsmile: !!!! :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Une solution >>ICI<< :bigthumbup:

Et n'oublie-pas de nous mettre des photos de ton "+"... ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

Salut Max,

Faudrait effectivement nous présenter la chose en détail... ;) Quel est le numéro de l'exemplaire ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :bienvenue: mais on veut les :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Sinon le mode d'emploi c'est 1ère et.................... pied dedans à fond!!!!!!!!!! :bigsmile:

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

Tiens, t'es déjà monté avec moi, Ben ? :unsure: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Trop fort le ben :bigsmile: :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

c'est pas plutot "D" ou"S" et pied dedans :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

:jap: :jap: C'est quand tu veux RS ( :coucou: )

Oui je sais Worky mais c'etait moins sportif du coup et pis c'est une tiptro non? donc ya une 1ère :bigsmile:

Modifié par ben30
Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Bah, le résultat est le même... :bigthumbup:

:coucou: Ben & Worky

Posté(e)

on reste dans le sujet SVP :coucou:

Posté(e)

Alors.....

- La molette gauche, tu as le clignotant, avec le régulateur de vitesse dessus,

- La molette de droite, c'est les essuies-glaces, avec en bas, une impulsion seulement, puis vers le haut, intermittant, régulier, et rapide,

- ensuite au milieu du volant, c'est le klaxon,

- la mousse sous tes fesses, c'est le siège conducteur....

Hein ? Ben quoi on est dans le sujet :bigthumbup:

Plus sérieusement, H2G t'as donné le lien pour avoir la doc, ci-dessus. Sinon, tu peux aller voir une concession Audi qui se chargera de te commander la notice. Par contre, c'est pas dit que la dite concession sache le faire. peut-être devras-tu en faire plusieurs. Quand au coût de cette notice, elle est assez élevée par rapport à ce que c'est <_<

N'oublie pas les photos, l'ami :coucou:

Posté(e)

un seul mot que vous avez oublié "ESP" HIHIHI :eldiablo: (Mme BELLUCCI)

Posté(e)

Merci pour cette avalanche de réponses :hot: pour les photos à suivre .... pour el numéro = 477 entre temps j'ai commandé dans une concession à suivre .... :bien: :bigsmile:

Pour la petite histoire après 4 mois de recherche (à raison d'une heure par jour en moyenne ...!!!!) et 4 loupés plus tard <_< je fini par tomber un soir vers 23h30 sur une annonce d'une belle italienne, je prend contact illico et le vendeur me répond dans le quart d'heure à 23h 45 !! je confirme mon intérêt à minuit :bigsmile: et pour cause: année 2005, 46.000 kms, 2ième main jeu de pneu été en 19' + jeu de pneu hiver sur 18' et toutes les options pour 37.800 euros :blink: :blink: :blink: où est le hic :exclamation: :exclamation: :exclamation: 3 jours plus tard je test la voiture à milan et surprise : zéro loup, elle sent encore le cuir neuf :malelovies: :malelovies: 2 jours plus tard je suis le nouveau propriétaire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quand je suis reparti, le vendeur m'a confié avoir supprimé l'annonce après plus de 130 coups de fil !!!!! j'étais le deuxième !!! parfois la vie est bien faite ;) :bien:

A+

Posté(e)

Félicitations, c'est bon d'avoir de la chance :bien: :hot:

:coucou:

Posté(e)

Bravo :bien: , une affaire rondement menée... Le prix est canon également, surtout avec ce kilométrage. Quelle couleur (avant les photos...) ?

Posté(e)

Gris claire, jantes et rétro titanes, intérieur cuir noir + alcantara gris anthracite, décoration intérieure alu, etc :coucou:

Posté(e)

Dans les questions subsidiaires avant d'avoir la notice, est-ce que quelqu'un sait comment on change la langue de l'ordinateur de bord :blink: :blink: ? pour le MMI j'ai trouvé mais pas pour les infos qui se trouvent sur le tableau de bords entre les 2 compteurs ?

Invité Yagga
Posté(e)

Oui = Avec un VAG-COM, mais si tu n'en as pas, je ne penses pas que l'on te fasse payer ca chez audi, et ca prend 7 min... (Fait sur la mienne il y a 7 ans)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour chez audi sa ne prend meme pas 7 mn je l ai fait sur la mienne qui venait d allamagne

bonjour chez audi sa ne prend meme pas 7 mn je l ai fait sur la mienne qui venait d allamagne

Posté(e)

post du 31/03/08 pour la derniére réponse valable... donc je dis que c'est un :remonte: caractérisé !

:Forum42:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Sitôt dit sitôt fait .... quasi un an plus tard ! :blink: :blink: :blink: vous pouvez voir des photos dans le sujet sur les photos de RS6+ :bigsmile: