Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de casse de turbo et pression de WG EXTERNE


Messages recommandés

salut a tous

 

voila je suis confronté a 2 gros problemes

je precise que c est une21 turbo préparé piste

 

alors le 1er : sa fait 3 fois que je change de turbo,et le probleme c est que j ai l ecrou qui maintient la turbine d admission ce dévisse et ce qui fait que le turbo prend du jeu et casse ( sur les 3 turbo il y avait 2 occasion et 1 neuf ) ils ont tenu a tout cassé 1000 kms chacun (TURBO K26 de audi )

j ai fait plusieurs vidanges a chaque changement de turbo avec filtre

 

 

mon 2 eme prob: j ai plus de sem sur la 21 vu ke je suis en W-G externe de audi RS2 reglage sur le tarage du ressort !

le tout braché sur un robinet a l interieur,mais le tout o minimum je souffle a 1,5 bars,alors je voulais savoir comment on branche la WG externe de audi pour etre sur , et le diametre des durit aussi

car j ai 2 trou sur la WG celui du dessus par sur le robinet sur la photo siglé A ,Le 2 eme trou de la WG et a l air libre et le retour du robinet va sur pipe d admission photo avec plan B

je trouve pas pourquoi y as otant de pression

alors si on pourrais m aidé,car la j en ais marre

qqfaz6yv.jpg

xaejgqf5.jpg

Modifié par TURBO57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est etonnant...

j'ai connu des moteurs de RS2 montés a 360ch et 1.8 bar sans aucun souci de ce type.

es tu sur de ton montage de WG sur le collecteur ? pourrais tu faire d' autres photos, un peu plus grande pour mieux se rendre compte?

 

je suis pas specialiste, mais le trou sur lequel tu as branché ton robinet, il est relié a quoi d'autre? tu pourrais nous faire un schema de principe de ton circuit de suralimentation ?

 

attention a ne pas monter trop haut en pression dans les hauts regimes... tu risques d'y laisser tes soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petite question de novice, est ce que ton K26 est réfroidi par eau?

 

C'est de la curiosité, car je pensais que oui, et je ne vois pas la durite superieur d'alimentation en eau sur tes photos???

 

Ciao

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui sur la photo non il ne l es pas !!

 

mais celui qui vient de pété est refroidi par eau,mais le probleme persiste !

 

de plus je trouve un plan de montage d une WG externe de audi S2 OU RS2 pour verifié si le mien est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais sa vien pas de sa,vu kil pete kan je pousse a peine la 2eme et un pe en 3 il as meme pas le temps de changé de couleur ! si j orais été trop povre il devriendrai de suite tout rouge si ki n est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...