Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

etant donné que les modo ont modifié le moteur de recherche (4 lettres minimum) les recherches de "kit" deviennent complexes

que ce soit d'ici ou ailleur avez vous des photos d'a3 3 portes gris avus avec le kit sline?

merci

Posté(e) (modifié)

Monsieur est servi... :bigthumbup:

a3slinegrisrs618psjq9.jpg

Et en Sportback...

a3pic1vr2.jpg

a3pic2bb6.jpg

Modifié par H2G
Posté(e)
Il manque le kit exterieur S'Line ;)

que veux tu dire ????

Posté(e) (modifié)

Spoiler AV+AR et bequet de toit... :bigthumbup:

Regarde sur les photos que j'ai postées plus haut.

Toi,tu as simplement la finition S-line,pas le kit extérieur(option à environ 1500€). ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

oui , effectivement je n'avais pas remarqué .... mais tout de même il est " légé " le Kit S-line .... surtout pour 1500 euros :rolleyes:

Posté(e)

Leger mais il donne quand même une meilleur allure à la voiture, c'est sur qu'Audi ne sait pas priver sur le tarif de l'option.

Posté(e) (modifié)
oui , effectivement je n'avais pas remarqué .... mais tout de même il est " légé " le Kit S-line .... surtout pour 1500 euros :rolleyes:

Salut IRKOON,

Moi j'ai le kit extérieur S line, je peux te dire qu'elle est carrément différente et beaucoup plus jolie qu'une autre sans le kit.

Ok c'est 1500 euros mais quand tu regardes bien, si tu prends un bouclier sport avant et arrière chez un accessoiriste puis un becquet.

Tu rajoutes la pose et la peinture, à ton avis combien cela te fait ? Ben ouais presque pareil et tu n'as pas la même qualité du produit et d'assemblage.

Et puis je préfère les pièces d'origine Audi après c'est question de goût.

Et au fait pourquoi ton avatar montre une A3 avec le kit Sline :P ?!

Modifié par manglouss
Posté(e)

bah !!!!!! pour l'avatar je n'avais jamais fait attention :bigsmile: heureusement que tu fais la remarque , mais je vais quand meme le garder :)

Posté(e)

bonjour

je trouve aussi le Kit s-line exterieur plus jolie mais pour la difference de prix il les vaut pas , c'est mon avis perso , pour 1500 euros il aurait pu faire une vrai difference

ceci dit elle est plus jolie c'est vrai mais vraiment trop cher pour le peu de difference

je comprend mieu la difference de prix entre l'ambition et la S-line , jantes 18, interieur semi cuir et plafond noir , baguettes etc.

j'ai une A3 en commande je pense etre livré mi avril , je l'ai pris en S-line et blanche mais sans le kit exterieur car niveau budjet ca faisait trop

bon Wekk end

Franck

Posté(e)

sur les photos peut etre mais en vrai c'est une autre voiture

une a3 gris avus sline (comme la mienne) mais kit exterieur m'a doublé sur l'autoroute j'ai mis 5sec a capter que c'etait une a3, ligne bcp plus sportive lovely :malelovies:

Posté(e)
bonjour

je trouve aussi le Kit s-line exterieur plus jolie mais pour la difference de prix il les vaut pas , c'est mon avis perso , pour 1500 euros il aurait pu faire une vrai difference

ceci dit elle est plus jolie c'est vrai mais vraiment trop cher pour le peu de difference

je comprend mieu la difference de prix entre l'ambition et la S-line , jantes 18, interieur semi cuir et plafond noir , baguettes etc.

j'ai une A3 en commande je pense etre livré mi avril , je l'ai pris en S-line et blanche mais sans le kit exterieur car niveau budjet ca faisait trop

bon Wekk end

Franck

Ca risque de faire beaucoup trop simple sans le Kit S'Line, j'en ai déjà vu une est c'était pas top

m'en faut plus encore

car j'hesite et demain j'aurai souhaite commander les pieces

Regarde mon sujet y'a déjà le becquet :bigsmile: