Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce weekend-end un copain ma dis que je devrais peindre les bas de caisse et le par choc arrière (l’endroit ou il y a les capteur de recule) de la même couleur que le reste de la voiture => gris clair, j’ai cherché pour trouver des photos mais personne n’a l’air de l’avoir fait.

Quelqu’un aurai une idée de comment cela rendrait le pare-chocs arrière et bas de caisse gris clair (uniforme avec le reste de la voiture), si il y a des photos ça serait le top :jap: .

Merci bonne journée.

Posté(e)

Personne ne l'a fait car c'est pas terrible.. le fait que cela se démarque un peu est top, surtout sur une grise..

moi je te le déconseille en tout cas mais bon, si ca te plait, c'est le principal ;)

Posté(e)

J'ai une video avec une s3 comme ca. si t'a une idee comment je peu te la fair passer??? Car les sreenshot marche pas....

Posté(e)

moi je comptais repeindre en noir, l'arr (plastique où il y a les capteurs reculs) et les côtés

Posté(e)

drivzs3 je sais vraiment pas comment faire pour la mettre, faudrait qu'un admin passe pour rep, sinon t’arrive pas à la mettre sur you tube ou daily motion ?

Posté(e)

J'en ai déjà vu une grise comme ça,avec ces parties plastiques peintes en gris...Spa bô! :(

Posté(e)

J pense que c est mieu de la laisser comme ca le noir tranche ca fait mieu je trouve enfin une foi de plus c est une histoire de gout :rolleyes:

Posté(e)

Sinon il n’y aurait pas un pro du photoshop pour me donner un coup de main ?