Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je vais normalement m'acheter un TT 225 dans les semaines à venir et habitant en haute savoie , je pensais m'adresser à des revendeurs en Alsace ( c'est pas trop loin ) où l'on peut trouver des TT allemands à tarifs plutôt intéressant , mais je ne sais pas trop à qui m'adresser et comment être sûr à 100% du kilométrage car j'ai "épluché" le forum et je ne voudrai pas vivre de mauvaise aventure avec des histoires de compteur trafiqué ou de carnet d'entretien reconstruits .

Quelqu'un connaitrait il des adresse fiables ( je veux éviter l'achat à l'étranger en direct pour ne pas avoir toutes les formalités à faire et pour éviter les éventuels problèmes de CT et d'immatriculation ) en Alsace ou tout simplement chez moi en Haute Savoie .

Mon budget environ 15000 € et je cherche un TT 225 gris / kilométrage 75 à 90000 km idéalement , avec option tout cuir noir , bose , sièges chauffants et si possible le régul de vitesse , je pense que c'est possible car en Allemagne , la majorité des TT version 99 ou 2000 étaient des full options . Mais le pb c'est le kilométrage !!!

Merci de vos conseils :)

Posté(e)

Pour 15000€, il faut pa compter moins de 100000 bornes.

SI tu trouves moins, à mon avis y'aura embrouille sur le kilométrage.....

Posté(e)

Le lien ne marche pas.

Sinon avec le numero chassis tu vas chez audi et tu demandes l'historique entretien.

Posté(e)

Comment faire si elle vient d allemagne vu que je ne comprends pas un mot d allemnad ( bein que leurs voitures oient géniales !!!! ) ?

Le vendeur est auto exclusive 67 et la voiture est apparemment une première main

Mais pour tous conseils , liens ou sites de vendeurs sérieux potentiels je suis preneur , merci de vos contrib !!