Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila en avant premiere les photos de ma future belle, si tout va bien ...

quattro1lv6.th.jpg

quattro2tq7.th.jpg

quattro3oj2.th.jpg

quattro4wb7.th.jpg

quattro5kb1.th.jpg

quattro6aw1.th.jpg

quattro7gk5.th.jpg

quattro8za9.th.jpg

quattro9wu6.th.jpg

quattro10eo2.th.jpg

C'est ti pas beautiful tout ca ??

Posté(e)

Super!

Félicitations d'avoir craqué pour un coupé! L'intérieur à l'air assez clean et propre, l'extérieur a juste besoin d'un bon coup de polish et le tour est joué!

Si jamais tu lui mets des antibrouillards blancs, ça lui donnera un air tout rafraîchi!

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bien sur !

Alors dans l'ordre :

1ere mise en circulation : 11/09/1989

type : 895 NG2Q

13 ch

Quattro 2.3

Je pense faire quelques travaux dessus :

Changement des feux AR par ceux qui sont intégralement rouge (de '94 je crois)

Changement des jantes par des Audi en 16'' voir 17''

Changement des feux AV + Cligno pour du blanc

Et puis pour le reste on verra.

edit : d'apres ce que j'ai cru comprendre, ca reste assez compliqué de changer le capot pour un avec calandre ?

Concernant le bouclier av, peut on le changer pour une version un peu plus RS style ?

Modifié par joyz
Posté(e)

Bonjour Joyz.

Félicitation,sympas ton coupé :bigthumbup: .

Posté(e)
Bonjour Joyz.

Félicitation,sympas ton coupé :bigthumbup: .

Oui j'en suis tombé amoureux :bigsmile:

félicitations, ça donne envie :bigthumbup: :coucou:

Et surtout ca donne envie à mon oncle qui lui n'a "que" la version 2.2E ...

Faudra que je fasse des photos de la sienne un jour d'ailleurs.

Rouge et 350000km ... belle comme au premier jour !

Et concernant mes histoires de modif capot/ bouclier, quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

:bienvenue:

Belle acquisition. Un bon traitement carrosserie + intérieur et elle sera comme neuve.

Bel achat et bonne route à son bord :coucou:

PS : désolé pour le capot, je ne peux te répondre

Posté(e) (modifié)

jolie coupe

pour le PC avant style rs2 oui tu peut, j'en est un a vendre si tu ve

Modifié par tigris
Posté(e) (modifié)

C'est vrais qu'un petit parechoc Rs2 lui irais certainement comme un gant, vraiment beau ton coupé et en plus QUATTRO :bigsmile:

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

Dernier prix de ce bijoux, 3800€ pour 72000kms

A prévoir :

la pompe à essence "siffle" d'après audi dû à une oxydation de la masse de la pompe, située sous le coffre de la voiture, l'idéal serait de démonter la pompe et de gratter la masse...

bougies, vidange et filtres dans 1500kms

pneus avant dans 3ou4000 kms

courroie de distribution à 90000kms

C'est correct ou pas ?

Par contre je vous dis pas le prix de l'assurance, vu que j'ai moins de 24 mois d'assurance ça va me couter un bras.

Mais bon c'est que pour un an ... ensuite ça va chuter.

Edit : Frais récents :

ammortisseurs, disques et plaquettes, joint de pont et de torsen du quattro, rotules de direction avant, flexibles de freins

Modifié par joyz
Posté(e) (modifié)

Bon il y as peut j'avais 23ans et pour assuré mon cab la MAAF (efficace et pas cher) me demande 350€ au tiers bien entendu :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

moi j'en ai pour plus de 1000€ ... <_<

Posté(e) (modifié)

pour info, je viens d'assurer mon cab 2.3 autour de 800€ (1er vehicule assuré à mon nom) chez AXA

tiers + bris de glace + assistance 0 Km

edith: inclu une reduc grace à la conduite accompagnée et une décote automatique de 30% l'année prochaine si pas de domage responsable

Modifié par depalma
Posté(e)

il n'est pas interdit de citer les compagnies d'assurance :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

1000 € chez qui? et avec quel couverture?

Pour ma part la GMF me demandais pour la même couverture 900 € dingue comme écart non? <_<

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonsoir Joyz.

Moi je suis assué au tiers,bris de glace + vol et je paye 560 Euros/an <_< .

Posté(e)

il y en a il paye chere quand meme...

moi pour info je paye 400/an au tier vol incendie pour une audi s2 230cv chez AGF

Posté(e)

Bonsoir tigris .

Oui c'est sur mais bon après il faut voir les années d'assurance,de permis,ect....

Posté(e)

Vraiment pas facil en effet car peut de bonus pour les jeunes conducteur donc on prend ce qu'il y as, mais je pense passé en bris de glace car c'est une option vraiment pas couteuse :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'ai de bonnes nouvelles pour mon assurance !

Merci pour l'idée d'ailleurs Polini ;)

Donc apres avoir écumé Direct Assurance qui ne veut tout simplement pas m'assurer parce que ma femme à moins de 25ans ... , après mettre résolu à me faire assurer par Euroleader qui me proposait de m'assurer pour 1033€ au tiers + bris de glace, et avoir écarté la GMF (qui est pourtant mon assureur civil et habitation) parce que il me mette une surprime de 50% et aussi parce que ces grands malades classe l'audi coupé quattro dans la même catégorie que le porsche cayenne (et oui ... c'est un 4x4 le quattro !) et me demande 2100€ au tiers, 4000€ tiers + vol et vous allez rire ... 6000€ pour du tout risque (si si j'ai explosé de rire au téléphone) ...

Donc me voila parti pour Euroleader ... et là Polini (merci) 23ans, cabriolet = 350€ ... ok il doit avoir du bonus le vilain ;)

J'ai rien à perdre ... j'appel la Maaf ! Et là ohhh surprise : mon cher interlocuteur m'annonce 731,26€ !!! tiers + bris de glace

Je lui parle de ce cher Polini et de son cabriolet ... mais rien y fait, j'ai un 4x4 de 136ch alors bon ... faut pas pousser !

731,26€ !!! c'est cher ... mais c'est que pour un temps ... ca va rapidement diminuer ! :rolleyes:

Demain j'appel Axa et AGF ... vais faire marcher la concurrence :eldiablo:

Posté(e)

salut joyz :bienvenue:

super un nouveaux parmis dans le clan des coupé :ap: QUATTRO

félicitation pour ton achat le kilométrage et surprenant :icon24: prend en bien soin

salut

Invité buggy-seb
Posté(e)

Superbe achat +1

et pour tes travaux que du courage ça va tout seul . :bien:

Posté(e)

Bonjour Joyz.

Si ca peut te rassurer on est tous passer par ses prix exorbitant en début d'assurance :bleble: .

Posté(e)

Donc ok j'ai 23% de bonus mais bon en effet je converti tout le monde a la MAAF pas parce que j'y gagne mais parce que payer moin cher à prestation égal est l'interet de chacun. En effet si tu as zéro en bonus c'est chaud mais ça ne peut que baisser. Tiens nous au courant de ton choix final :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
C'est ti pas beautiful tout ca ??

:bien: BEAU-TI-FUL !! :P :P

Ce coupé est sur la liste des voitures que je veux conduire dans ma carrière de chauffard ! :biere:

Modifié par Invité
Posté(e)
Donc ok j'ai 23% de bonus mais bon en effet je converti tout le monde a la MAAF pas parce que j'y gagne mais parce que payer moin cher à prestation égal est l'interet de chacun. En effet si tu as zéro en bonus c'est chaud mais ça ne peut que baisser. Tiens nous au courant de ton choix final :bigthumbup:

Yaaaahaaa ... je viens d'appeler l'assureur de mon père, la Matmut.

Sachant qu'il a 65% de bonus (je savais meme pas que cetait possible ...) ils me font bénéficier d'une partie de son bonus.

Autrement dit, je passe de 5% de bonus actuellement à 35% !! 0,65 ... j'ai bien fait d'appeler :bigthumbup:

Et alors là, la cerise sur le paquebot ! Apres etre passé par 2000€/an chez l'un, 1000 chez un autre et 730 chez encore un autre ... je finis par payer "seulement" 561.38€/an :blink:

Bon bah plus qu'a signer tout ca et a prendre un billet d'avion pour Toulouse xD

Posté(e)

Bonsoir Joyz.

Super nouvelle pour toi :bigthumbup: .

Quelles sont tes garanties <_< ?!?

Posté(e)

La matmut assure!!! mort de rire, j'ai était laba les remboursement sont laborieu mais bon c'est un cas certainement isolé bien joué la négoce :bigthumbup:

Posté(e)
Bonsoir Joyz.

Super nouvelle pour toi :bigthumbup: .

Quelles sont tes garanties <_< ?!?

ah oui j'ai oublié de préciser ... tiers+bris de glace+vol+incendie ;) Classe !

Posté(e)

Alors là je dis pas mal du tout pour un jeune conduteur c'est un bon prix bravo :bigthumbup:

Posté(e)

clair jsuis trop jaloux, car j'ai pas le vol et je paye 800€ et j'ai 0% de bonus

<mode beauf> quels escrocs ces assureurs... </mode beauf>

Posté(e)

Bonjour Joyz.

C'est cool ca,surtout pour un petit budget :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Donc je vous dit pas combien je donne a mon assureur car ça va vous rendre malade .

Le seul truc c'est que pour mon quattro avant il ne veut pas la mettre en assurance collection car les break ne sont pas considéré comme collection m^me si ils sont fabriqué a 3500 exemplaires... <_<

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bonjour buggy-Seb.

Les assureurs ont des droles de politiques.Enfin je dirai plutot qu'en général se sont des pompes à fric :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...

En tout cas ca ne m'étonnerai pas qu'un de c'est quatre,les Audi Cabriolet passe en collection comme les Cox :rolleyes: .

Posté(e)
clair jsuis trop jaloux, car j'ai pas le vol et je paye 800€ et j'ai 0% de bonus

<mode beauf> quels escrocs ces assureurs... </mode beauf>

Bah moi j'avais 095 de bonus, sinon il ne me faisait pas bénéficier du bonus paternel ;)

Bon j'appel le proprio pour lui dire que tout est réglé ... ja'i hate, plus qu'a trouver une date pour un vol pas cher ;) (vive Easyjet et leur vol à 30€)

Posté(e)

C'est sur que easyjet avec ses prix là ca donne envie de revendre sa voiture, non je rigole :bigthumbup: