Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

acheter a car-navi-system quelques question avant que la vente se termine

Messages recommandés

Posté(e)

moi je compte un prendre un aujd a car-navi-system...749 un RNS-E pour audi A3 2008 il fournit tout ? y'a plus qu'a installer en gros lol

pour avoir la navigation sur l'ODB je dois impérativement aller chez audi??la seule chose qui me retiens c'est que je reçois ma nouvelle A3 en aout,il me fait 9mois d garantie mais comme je la reçois que dans 6mois ça serais dommage qu'en gros il ne me soit plus garantie que 3mois (ce qui était convenu au départ)a mon avis il a rajouté 6mois pour qu'une fois installé j'ai les 3mois de garantie comme il fait a toute le monde.en tout ca je l'ai trouvé super serieux et rapide maintenant ne vous lisant j'ai vraiment confiance en lui mais je voudrais etre sur qu'il ne me manqueras rien car il fournit donc :

- le RNS-E en lui même

- code de sécurité

- antenne gps

- adaptateur plug and play

- adaptateur radio FM

- copie dvd cartes gps vol 1

que puis je lui demander en guise ptit geste commercial? les clés pour sortir le radio concert?mais surtout ques sont les questions importantes alui poser avant que je clique sur achat immédiat

ha oui il le vend 749euros et ça se termine demain

merci a tous

au fait je suis belge héhé vous me conseillez de l'installer chez audi en concession (ils vont pas râler)??

Posté(e)

Bonjour,

ça m'a l'air complet a par les clefs d'extractions.

Regarde si le cd c'est bien celui avec la belgique je pense que c'est l'ouest si je ne dis pas de betises (si il te fournit qu'un seul cd)

A part ca je n'ai jamais commande chez lui mais je peux te dire que le rns-e c'est terrible.