Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma 80 1.8E B3 de 89

Quand je fias de petite accélération et même des fois en roulant normalement, on prend une désagréable odeur de fumée a l'intérieur de la voiture, qui m'étouffe presque si on es très sensible.

Il m'est arrivé dernièrement d'atteindre les 180 km/h et la j'avais vraiment dans la fumée dans la voiture. <_<

Je pense pas qu'une fuite du pot d'échappement peut être a l'origine de fumée dans l'habitacle?

Quelqu'un peut essayer de me dire d'où cela peut venir?

Merci de vos reponse

Posté(e)

Moi j'ai connu cela avec une fuite de flotte dans l'habitacle, au niveau du radiateur de chauffage. Mais sinon je vois pas. :bigthumbup:

Posté(e)

c'est Mister Hyde

Posté(e)

En toutles cas si c'est des fumées d'échappement cela est très dangeureux car toxique et a long termes mortel. Enfin du moin dans certain film ceci est un élement de torture :eldiablo: :eldiablo:

Mais si cla fumé enfin l'odeur te pique un peut partout il se peut que ce soit de la vapeur de liquide de refroidissement j'ai eu la cas c'est très désagréable :coucou:

Posté(e)

Et au pire si tu attends un peu trop longtemps,tu risque de retrouver ta voiture innondée d un coup,et par la meme occasion de plus voir devant toi quand tu roules car ca fait un gros nuage de vapeur d un coup,et la,ca peu s avérer TRES dangeureux...

Posté(e)

Exactement jsuis bien d'accord j'ai eu le droit a cette version des fait sur l'autoroute A1.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ben au niveau du radiateur de chauffage, ca fait belle lurette qu'on la débrancher au niveau du moteur ( les deux tuyaux qui vont vers l'intérieur).

Sinon en effet ca me pique les yeux avec une odeur désagréable , donc je vais voir au niveau du liquide de refroidissement comme dit poloni.

Dit moi tu as réglé comment ton problème de vapeur de liquide de refroidissement polini?

Pensez vous que les fumés d'echappement avec la vitesse en plus puisse rentré dans l'habitacle?

Modifié par drdjekill
Posté(e)

C'était sur une BMW désolé audi c'est nouveau pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

ok, bon je vais suivre les deux trois que vous m'avez donner et je vous tiens au courant. :bigthumbup: