Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une superbe TT 225 S-LINE bleue ile maurice en super état de 2003 67000 kms.

Donc avec le chassis rabaissée et les jantes RS9 et surement avec un Cx supérieur à celui des 225 normales.

Pensez-vous que la vitesse de pointe est supérieure aux 243 km/h standard?

:rolleyes:

Cmz

Posté(e)

peut etre mais ou est l interet qu elle depasse 243km/H <_<

EUH tu roules souvent a plus de 243km/H?

car si c est le cas, j aimerais bien que tu m expliques comment faire avec tout ces radars embarqué gendarme etc... quoi <_<

Posté(e)

:rolleyes: necore un qui ne comprends pas que rouler a 260 sur autoroute ne sert a rien mieux vaut une caisse qui acceler fort et tient super bien la route......et biensur a utiliser sur circuit...... :exclamation: :furious: :colere:

Posté(e)

Je ne sais pas si tu auras souvent l'utilité d'une meilleure Vmax, ne sachant pas où tu habites. Mais ce genre de question n'est pas vraiment bienvenu sur AP :coucou:

@mini115

Tu as mal dormi ou simplement envie de casser tout le monde aujourd'hui ? Je lis ton 2ème post aujourd'hui, et c'est partout le même ton <_< .

Posté(e)

Les gars,

Je vous trouve un peu agressifs ce matin, vous avez mangé du lion? C'est le week-end, cooool!

Ce n'est pas parceque l'on pose une question sur la Vmax, que l'on roule comme un barge. D'abord je n'ai jamais roulé à fond avec ma TT et ce n'est pas demain la veille.

C'est une pure question technique. Alors personne ne sait?

Bonne journée quand même... :malelovies:

Posté(e)

non ged aucun soucis de someil.

je suis tomber sur deux posts et j avais envie de donner mon point de vue.

apres désolé si ma facon de repondre ne plait pas a tout le monde <_< .

c est ainsi malheureusement.

Posté(e)

@cmz

C'est pour cette raison que je fais la remarque. Ce genre de sujet a une très nette tendance à partir rapidement en sucette, c'est pour cela qu'ils sont à éviter.

Posté(e)

:bigsmile: y a pas de tension....mais tu sais c'est des question un peu bizzard

Posté(e)

on se calme les gars il pose une question et si vous avez pas envie de repondre vous passez le topic => c'est simple ;)

allé c'est dimanche et gaffe à l'apéro qui tue plus que la vitesse ;)

Posté(e)

pour fermer la discution.

Vmax est lié a la démutiplication de ta boite + regime moteur donc aucun risque tu dépasseras pas les 250 km/h sauf si tu pousse un peu plus loin dans les tours le rupteur.

Voila c'est simple quand meme la physique.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la réponse mais il est vrai que vous êtes un peu agressif. Dans ce cas la question est d'ordre technique et à titre indicatif, mais quand bien même il voudrait essayer je n'y verrai aucun mal car avec une tel bête la première chose que je ferais sera de la pousser à taquet.

pour fermer la discution.

Vmax est lié a la démutiplication de ta boite + regime moteur donc aucun risque tu dépasseras pas les 250 km/h sauf si tu pousse un peu plus loin dans les tours le rupteur.

Voila c'est simple quand meme la physique.

Et le CX tu n'en tiens pas compte?

De toutes façon toutes les voiture du groupe son brider électroniquement 250 km/h donc plus de 243 peut être mais pas plus de 250.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

y pourrait habiter en allemagne le gars non ? ou faire du circuit.???

c'était juste une question physique je pense.

N'empèche que j'ai voulu aussi savoir avec mon TT 180 , autoban, et j'ai testé.... qui prétend s'être jamais posé la question...quand je la montre a des amis ou famille, c'est la premiere question qu'on me pose "a combien tu monte avec une bête pareille" enfin, bref, :coucou: :coucou: :coucou: see you soon

amicalement

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses,

C'est vachement plus détendu que ce matin.

Sinon j'habite sur Nice et j'aimerais bien rencontrer des TT locales.

A bientôt :rolleyes:

Posté(e)

Rohhh là là... C'est clair que c'est un sujet tendu !

Faites un sourire !

Pour ma part, il me semble pas possible d'arriver au rupteur sur un TT225 en six... Donc la question reste pertinante...

Et je n'ai pas la réponse !

Posté(e)

C'est que ta pas poussé assez pour avoir le rupteur en 6.

Sur mon TT préparé le rupteur arrivait a 275 compteur

Posté(e)
C'est que ta pas poussé assez pour avoir le rupteur en 6.

Sur mon TT préparé le rupteur arrivait a 275 compteur

275 compteur ? t'avais u PI de V6 ?

moi après 260 je sais pas :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...