Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

mon a4 v6 tdi (ma 2eme voiture) ne dépasse pas les 100km/h pied au plancher et les 3200tr/min en regime max

je vient de changer le debimetre pensant que c'est ça et ça ne change rien

quelqu'un peut il m'aider s'il sait ce que c'est et en me disant quoi changer

merci d'avance

(P.S: j'en peut plus elle commencer a déconner les deux en même temps mon a3 et mon a4)

Modifié par pilote_68
Posté(e)

J'avais un ami qui avait rencontré un problème similaire suite à un catalyseur bouché! Mais te concernant, çà peut être beaucoup de facteur...

Ton problème a t-il surgit du jour au lendemain? :rolleyes:

Posté(e)

quand tu arrêtes le moteur et que tu redémarres, ça remarche correctement (même un court moment) ? Si oui c'est ton calculateur qui se met en sécurité, la cause est généralement la géométrie variable du turbo qui est HS, d'où surpression, d'où mise en sécurité du boitier.

Posté(e)

Non voir du côté du turbo :coucou:

FRED

Posté(e)

J'ai eu un pb identique sur mon A4 TDI 115 et c'était la vanne N75 qui déconnait d'ou surpression d'ou mode défaut depuis son changement plus de problèmes

Fréd

Posté(e)
donc calculateur d'air a changer?

merci

calculateur d'air ? à ma connaissance il y a un calculateur, point barre, pas un pour l'air et un autre pour le GO. Quand j'ai lu plsu haut calculateur d'air, je pensais que tu parlais du débitmètre, mais comme tu l'as déjà changé.

Posté(e)

deja eu ce souci...c'est peut etre betement aussi une martre qui a grignoté une durit quelconque de pression turbo...